Matchs Amicaux 2011 |
3 matchs c'est parfait et 2 clubs de prod2 c'est encore mieux. Je vois que les conneries de la Roume de l'intersaison dernière n'ont pas été renouvelées. Bravo enfin à nos dirigeants pour ces choix judicieux. Au moins on sera dans le rythme et l'effort de notre division et pas entrain de rêver que l'on tape un cador de Hcup.
Et nous, elle est où notre affiche de présentation ?
J'ai bon, Alex, là ?? Sinon, tu le dis
qui vas a soustons demain
ca m'enm.............. d'y aller seul
je suis sur dax alors qui avec moi
francis écrit:
qui vas a soustons demain
ca m'enm.............. d'y aller seul
je suis sur dax alors qui avec moi
bin comme je t'ai dit, j'y vais mais je rentre que le lendemain matin :laugh:
Gaillardet???? un nouveau? Ou celui qui joue à Orthez...seulement deux centres valides (ireland et vignau) ça commence bien lol,pas de ternisien ni de gaillardet bizarre,j’espère que c'est une nouvelle fois le sud ouest qui s'est trompé ...sinon pour francis je vais au match mais je ne pars pas de dax dsl...
anthoo_13 écrit:
Gaillardet???? un nouveau? Ou celui qui joue à Orthez...seulement deux centres valides (ireland et vignau) ça commence bien lol,pas de ternisien ni de gaillardet bizarre,j’espère que c'est une nouvelle fois le sud ouest qui s'est trompé ...sinon pour francis je vais au match mais je ne pars pas de dax dsl...
Ok, je ne le connaissais pas. Par contre, es-tu sûr qu'il fasse partie de l'effectif pro?