Matchs Amicaux 2011

16 Jui 2011 19:10 #64029 par Monein
Plus d'infos
Barbarians Bearnais ;) - Dax Le 19 Aout a Nay!
Le sujet a été verrouillé.
18 Jui 2011 23:13 #64172 par sunset
Plus d'infos
3 matchs c'est parfait et 2 clubs de prod2 c'est encore mieux. Je vois que les conneries de la Roume de l'intersaison dernière n'ont pas été renouvelées. Bravo enfin à nos dirigeants pour ces choix judicieux. Au moins on sera dans le rythme et l'effort de notre division et pas entrain de rêver que l'on tape un cador de Hcup.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
18 Jui 2011 23:16 #64173 par francis
Plus d'infos
sunset écrit:

3 matchs c'est parfait et 2 clubs de prod2 c'est encore mieux. Je vois que les conneries de la Roume de l'intersaison dernière n'ont pas été renouvelées. Bravo enfin à nos dirigeants pour ces choix judicieux. Au moins on sera dans le rythme et l'effort de notre division et pas entrain de rêver que l'on tape un cador de Hcup.

+1 a 1000 pour %
22 Juil 2011 21:51 #64756 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
23 Juil 2011 02:10 #64765 par Pascale
Plus d'infos
Et nous, elle est où notre affiche de présentation ? ;)

J'ai bon, Alex, là ?? Sinon, tu le dis B)
23 Juil 2011 10:09 #64769 par alexf
Plus d'infos
PL40 écrit:

Et nous, elle est où notre affiche de présentation ? ;)

J'ai bon, Alex, là ?? Sinon, tu le dis B)

nikel, tu as tout bon, j'dis rien :laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Aoû 2011 18:01 #64888 par francis
Plus d'infos
qui vas a soustons demain :unsure:
ca m'enm.............. d'y aller seul :(
je suis sur dax alors qui avec moi :)
03 Aoû 2011 19:15 #64889 par alexf
Plus d'infos
francis écrit:

bin comme je t'ai dit, j'y vais mais je rentre que le lendemain matin :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Aoû 2011 19:22 #64890 par seb
Plus d'infos
03 Aoû 2011 19:22 #64891 par francis
Plus d'infos
alexf écrit:

francis écrit:

bin comme je t'ai dit, j'y vais mais je rentre que le lendemain matin :laugh:

toi je sais
mais on est plus de deux sur le forum il y en a bien d'autre sur dax pour aller voir de quoi on a l'air sur le terrain et face a notre meilleur ennemi ( quoique l'an dernier)
03 Aoû 2011 20:07 - 03 Aoû 2011 20:21 #64893 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Francis moi j'y vais mais je pars pas de Dax et en plus je dois faire un saut à Capbreton avant donc...

Sinon concernantle groupe dacquois pour demain, je me demande à quoi ça sert de faire des matchs amicaux si les recrues ou joueurs non bléssés sont absent cause choix de l'entraineur ! Bizarre ce club ! Naude il a pas besoin de trouver des automatismes ? Greyling il a pas besoin de juger un peu le niveau de pro d2 ? Quand à Ternisien je ne le vois même pas dans le groupe. ça recommence dans la connerie !!!!!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 03 Aoû 2011 20:21 par david.
03 Aoû 2011 22:12 #64894 par francis
Plus d'infos
christian je t'ai envoyer un MP
04 Aoû 2011 08:27 #64895 par anthoo_13
Plus d'infos
seulement deux centres valides (ireland et vignau) ça commence bien lol,pas de ternisien ni de gaillardet bizarre,j’espère que c'est une nouvelle fois le sud ouest qui s'est trompé ;)...sinon pour francis je vais au match mais je ne pars pas de dax dsl...
04 Aoû 2011 09:23 #64896 par Barbu
Plus d'infos
anthoo_13 écrit:

seulement deux centres valides (ireland et vignau) ça commence bien lol,pas de ternisien ni de gaillardet bizarre,j’espère que c'est une nouvelle fois le sud ouest qui s'est trompé ;)...sinon pour francis je vais au match mais je ne pars pas de dax dsl...

Gaillardet???? un nouveau? Ou celui qui joue à Orthez...
04 Aoû 2011 09:27 #64897 par loub1
Plus d'infos
Sur Sud ouest de ce matin, Ternisien est dans la liste.
04 Aoû 2011 09:51 - 04 Aoû 2011 09:52 #64898 par anthoo_13
Plus d'infos
Barbu écrit:

anthoo_13 écrit:

Gaillardet???? un nouveau? Ou celui qui joue à Orthez...

nouveau oui et non,nouveau dans le groupe "pro" mais il joue depuis les cadets à dax...c'est son cousin qui joue à orthez!!!
Dernière édition: 04 Aoû 2011 09:52 par anthoo_13.
04 Aoû 2011 11:15 #64899 par Barbu
Plus d'infos
Ok, je ne le connaissais pas. Par contre, es-tu sûr qu'il fasse partie de l'effectif pro?
04 Aoû 2011 11:28 #64900 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Et Coletta ??
04 Aoû 2011 12:52 #64901 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
je ne pourrais pas aller au match ce soir. Pas de vidéo donc. Désolé. Mais je lirais avec plaisir tous vos commentaires. Bon match à tous et bonne fiesta du côté de Soustons ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
04 Aoû 2011 14:07 - 04 Aoû 2011 15:46 #64903 par anthoo_13
Plus d'infos
Barbu écrit:

Ok, je ne le connaissais pas. Par contre, es-tu sûr qu'il fasse partie de l'effectif pro?

il fait la préparation avec les pros oui!!!!!!!!

edit : finalement le groupe est le suivant (source site off) :

Les avants : Hary, Boukechiche, Beal, August, Adrillon, Adamy, Tewhata, Dry, Bert, Pédrosa, Maignien, Synaeghel, Rameau, Poulain, Hugues, Charlet.

Les arrières : Diaz, Alcalde, Ternisien, Vignau, Gaillardet, Ireland, Dechavanne, Bolavucu, Mathy, Laousse, Lacoste, Apanui, Quiniou, Lopez.

Absents : Bourret (lombalgie), Mirande (élongation à la cuisse), Lacaze (pubalgie, réathlétisation), Radidi (cuisse, réathlétisation), Lesparre (choix des entraîneurs), Davies (pubalgie, réathlétisation), Lièvremont (genou), Deen (cuisse), Naude (choix des entraîneurs), Larrieu (pouce), Lafon (choix des entraîneurs), Greyling (choix des entraîneurs), Drean (choix des entraîneurs), Choinard (choix des entraîneurs).

gaillardet et ternisien sont dans le groupe ce qui fait 4 centres et non deux comme j'ai pu le dire ce matin ;)...

je me lance pour une compo de départ :

synaeghel-maignien-poulain
dry-bert
adrillon-august-beal
quiniou-lacoste
bolavucu-vignau-ireland-dechavanne
alcalde
Dernière édition: 04 Aoû 2011 15:46 par anthoo_13.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search