Matchs Amicaux 2011 |
bande de quiches !!!
kekito écrit:
t'inquiete pas j'avais comprisseb écrit:
et camarade, c'était ironique !... en plus j'avais mis des smileys... et le grand barbu en + c'est un cousin... putain ça se voit qu'on choisit pas sa famille mais heureusement les tares sont restées sur sa lignée pas sur la mienneFranchement ces personnes sont vraiment sympathiques,Il vaut mieux parler aux personnes face a face pour juger de quelq'un que derriere un clavier,Moi j'adore ecouter GRAND CAPET parler car il a le verbe facile ,
south écrit:
quoi? qu'apprends je du fin fond du Var? que nos supers 3/4 coachés par le super coach de la rochelle n'ont même pas pu apiter 1 essai en amtch amical???étrange.....
mince même au fin fond du var il y'a internet pour que tu puisses commenter sur des choses que tu ne vois jamais lol!
Le groupe pour demain
Les avants :
Thomas SYNAEGHEL, Sylvain CHARLET, Christopher POULAIN, Régis RAMEAU, Rémy HUGUES, Timothée LAFON, Emmanuel MAIGNIEN, Mickaël BERT, Mikaéra TEWHATA, Claude DRY, Jan-Lou HARY, Cédric BEAL, Olivier AUGUST, Anthony COLETTA, Matthieu LIEVREMONT, Clément ADAMY, Kévin BOUKECHICHE.
Les arrières :
Etienne QUINIOU, Laurent DIAZ, Mickaël LOPEZ, Romain LACOSTE, Maxime MATHY, Mark IRELAND, Rémi VIGNAU, Saula RADIDI, Rémi GAILLARDET, Julien DECHAVANNE, Simon TERNISIEN, Jean-Matthieu ALCALDE, Matthieu BOURRET.
heureusement que le Métro va venir avec son équipe espoir parce que sinon on aurait mangé !! Mais bon notre staff essaie des jeunes , c'est tout à leur honneur.
ouai à part que pour retrouver Craig Smith et bé Mathieu Loré et le racing faudrait qu'ils jouent contre Narbonne !
si ce soir on gagne contre le Métro, je mange un rat :laugh:
si ce soir on gagne contre le Métro, je mange un rat :laugh:
Pour moi c'était mon dernier match de féria ! pas de places pour se garer,
Le seul truc sympa de la soirée c'est le nouveau maillot dacquois, soft et on reviens au rouge traditionnel. Adieu le Méfiat