Matchs Amicaux 2011

07 Aoû 2011 08:15 #65007 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

bande de quiches !!!


Je vais m'occuper de ta com', cousin.Fais-moi confiance, comme disait Galabru dans Le Viager.
Ca pourrait être :
Kékito, d'Aphrodite's Child au VOODOO CHILD. Ou vice-versa. Et réciproquement.
Ou bien :
Kékito, des Mashed Potatoes à Machine Gun. What a trip ! Ca remue les tripes (c'est pour faire le lien alimentaire avec les quiches) !

Ceci dit, Lettante, tu ne manques pas de goût. En musique.
Bon, allez, je vous laisse, au revoir monsieur.
Adishatz.
Le sujet a été verrouillé.
07 Aoû 2011 11:35 #65008 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
seb écrit:

kekito écrit:

seb écrit:

Franchement ces personnes sont vraiment sympathiques,Il vaut mieux parler aux personnes face a face pour juger de quelq'un que derriere un clavier,Moi j'adore ecouter GRAND CAPET parler car il a le verbe facile ,

et camarade, c'était ironique !... en plus j'avais mis des smileys... et le grand barbu en + c'est un cousin... putain ça se voit qu'on choisit pas sa famille mais heureusement les tares sont restées sur sa lignée pas sur la mienne B) :diabolo

t'inquiete pas j'avais compris ;)


Merci Seb consulte ta boîte m. p.
Bye
Le sujet a été verrouillé.
09 Aoû 2011 13:01 - 09 Aoû 2011 13:50 #65046 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
anthoo_13 écrit:

south écrit:

quoi? qu'apprends je du fin fond du Var? que nos supers 3/4 coachés par le super coach de la rochelle n'ont même pas pu apiter 1 essai en amtch amical???étrange.....


mince même au fin fond du var il y'a internet pour que tu puisses commenter sur des choses que tu ne vois jamais lol!



tiens tu m'aédresses la prole alors que moi non au départ..sans doute ta provoc est elle autorisée par le modo en chef..et en plus je dis bien...devine ! :chili

Edit alexf , et bin quoi, tu n'as pas d'humour, moi je ne vois aucune provoc, juste un peu d'humour. Allez va souffler un peu, et reviens en forme.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Aoû 2011 13:50 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
11 Aoû 2011 11:32 #65079 par alexf
Plus d'infos
presentation facebook du site off

Le groupe pour demain
Les avants :

Thomas SYNAEGHEL, Sylvain CHARLET, Christopher POULAIN, Régis RAMEAU, Rémy HUGUES, Timothée LAFON, Emmanuel MAIGNIEN, Mickaël BERT, Mikaéra TEWHATA, Claude DRY, Jan-Lou HARY, Cédric BEAL, Olivier AUGUST, Anthony COLETTA, Matthieu LIEVREMONT, Clément ADAMY, Kévin BOUKECHICHE.



Les arrières :

Etienne QUINIOU, Laurent DIAZ, Mickaël LOPEZ, Romain LACOSTE, Maxime MATHY, Mark IRELAND, Rémi VIGNAU, Saula RADIDI, Rémi GAILLARDET, Julien DECHAVANNE, Simon TERNISIEN, Jean-Matthieu ALCALDE, Matthieu BOURRET.


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
11 Aoû 2011 11:49 #65080 par francis
Plus d'infos
ouf :ohmy: après 11 mois d'interlude on vas enfin voir RADIDI
Le sujet a été verrouillé.
11 Aoû 2011 12:41 #65081 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
heureusement que le Métro va venir avec son équipe espoir parce que sinon on aurait mangé !! Mais bon notre staff essaie des jeunes , c'est tout à leur honneur.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
11 Aoû 2011 12:56 #65082 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

heureusement que le Métro va venir avec son équipe espoir parce que sinon on aurait mangé !! Mais bon notre staff essaie des jeunes , c'est tout à leur honneur.


Devant il reste quand même une belle ossature de la saison passée. Ensuite il faut bien tenir compte des blessures et du niveau de préparation de chacun.


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
11 Aoû 2011 14:37 #65083 par alexf
Plus d'infos
Faudra pas compter sur moi pour faire un resumé, j'ai une FABULEUSE daube de toro a manger ce soir la lol

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
11 Aoû 2011 17:06 - 11 Aoû 2011 17:27 #65084 par sunset
Plus d'infos
Voici le groupe de 28 joueurs retenus par Pierre Berbizier et son staff pour la rencontre amicale face à l'US Dax ce vendredi à 21h au stade Maurice Boyau.

Un match qui servira selon le manager des Ciel et Blanc "à évaluer en situation de match tout le travail fourni jusque-là." Une sorte de test que le demi de mêlée des Ciel et Blanc, Mathieu Lorée, aborde déterminé: "Je connais quelques jeunes là-bas (ndlr: dans l'équipe de Dax) ainsi que Craig Smith qui a joué ici, donc il va y avoir des retrouvailles. Mais, si c'est un match de préparation, on le prend comme un match de championnat. Le Top 14 commence dans trois semaines, donc il va falloir attaquer d'entrée, montrer dans l'envie et dans le combat qu'on est là."

Le groupe du Racing:

Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Chabal, Coetzee, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Lane, Leo'o, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Van der Merwe, Vaquin, Zimmerman.

Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Dumoulin, Durand, Germain, Jané, Lorée, Matavesi, Vakatawa, Wisniewski

POur Sud Ouest

US Dax (l'équipe probable) : Alcalde - Ternisien, Vigneau, Ireland, Dechavanne - (o) Lacoste, (m) Quiniou- Coletta, August, Beal - Tewhata, Bert (cap) - Charlet, Maignien, Synaeghel.

Remplaçants : Poulain, Rameau, Hugues, Lièvremont, Diaz, Lopez, Radidi, Lafon, Dry, Boukechiche, Adami, Gaillardet, Bourret, Hary, Mathy.


Attention, prêt, branlée!!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 11 Aoû 2011 17:27 par sunset.
Le sujet a été verrouillé.
11 Aoû 2011 18:55 #65085 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai à part que pour retrouver Craig Smith et bé Mathieu Loré et le racing faudrait qu'ils jouent contre Narbonne !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
12 Aoû 2011 11:13 #65087 par anthoo_13
Plus d'infos
david écrit:

ouai à part que pour retrouver Craig Smith et bé Mathieu Loré et le racing faudrait qu'ils jouent contre Narbonne !


lol et toi qui disait que berbiz allait envoyer les espoirs tu peux repasser aussi ;)
Le sujet a été verrouillé.
12 Aoû 2011 12:00 #65088 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
je pense que l'on va avoir affaire à une équipe du Racing motivée et en cycle de préparation du TOP 14 qui se rapproche à grands pas - d'ailleurs y a qu'à voir l'équipe avec laquelle ils viennent jouer ce soir-

comme dit anthoo-13, là David je crois que tu t'es gouré sur l'équipe "espoir" du Racing - ;) :laugh:

il va nous falloir du courage, de l'abnégation, de la volonté et de la souffrance - même dans la défaite (s'il y a - mais bon, je pense qu'il ne faut pas rêver), j'aimerais que nous démontrions un jeu sérieux, appliqué mais aussi plein d'allant de de créativité - après le score importe peu s'il y a la manière -

allez adhisatz et à ce soir
Le sujet a été verrouillé.
12 Aoû 2011 13:40 #65089 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si ce soir on gagne contre le Métro, je mange un rat :laugh: : ricard

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
12 Aoû 2011 14:03 #65090 par anthoo_13
Plus d'infos
david écrit:

si ce soir on gagne contre le Métro, je mange un rat :laugh: : ricard


tu nous fais une moscato la :)
Le sujet a été verrouillé.
12 Aoû 2011 15:12 - 12 Aoû 2011 15:13 #65091 par francis
Plus d'infos
david écrit:

si ce soir on gagne contre le Métro, je mange un rat :laugh: : ricard








là tu prend un risque
petit risque mais risque quant même la queue pourrait être longue :diabolo :drapeau :drapeau :drapeau
a se soir : biere
Dernière édition: 12 Aoû 2011 15:13 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
12 Aoû 2011 19:20 #65092 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
12/08/2011 - 17:10 Source Orangesports.fr
RM 92: Matavesi en n°10 face à Dax
Pour son premier match de préparation sur le chemin de la reprise du Top 14, le Racing Métro 92 affronte l'US Dax (Pro D2) ce vendredi, au stade Maurice-Boyau. Pierre Berbizier, pour l'occasion, a construit un quinze de départ particulièrement innovant au niveau de ses lignes arrières avec notamment la titularisation au poste d'ouvreur de l'ancien joker médical de Juan Martin Hernandez, conservé à l'intersaison, le Fidjien Josh Matavesi, qui conduira une ligne d'arrières elle aussi new-look. Le XV du Racing: Germain - Bobo, Chavancy, Boussès, Jane - (o) Matavesi, (m) Durand - Lane, Leo'o, Vaquin - Van der Merwe, Ghezal - Orlandi, Arganèse, Ben Arous. Remplaçants: Bianchin, J. Coetzee, Qovu, Dellape, LOrée, Wisniewski, Vakatawa, Sa, Noirot, Côme, Battut, Cronje, Zimmermann, Chabal.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
12 Aoû 2011 23:38 #65093 par francis
Plus d'infos
ouf david a failli manger du rat
on a vue la différence entre le 2em top 14 et le 15 em avec avantage de la p d 2
pourtant on a été bon en mêlé bon en touche mais après comme si on fait une course entre une 2ch
et une c5
on est toujours long a sortir les ballons que l'on gagne et que l'on perd au sol et a partir de là on prend 3 ou 4 essais et 31 3 a la sortie
j'ai vue un jolie match dommage que l'on n'ai pas marquer un essai pour l'honneur
messieurs les entraîneurs il y a du boulot mais ce match a du vous donner pas mal d'indication
allez dax :drapeau
Le sujet a été verrouillé.
13 Aoû 2011 00:05 - 13 Aoû 2011 00:08 #65094 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
3 points en 2 matchs amicaux ! le résumé est dans cette première phrase !!! Pour moi c'était mon dernier match de féria ! Sécurité de merde à outrance, pas de places pour se garer, un arrivage important d'abrutis et de nazes, donc...
Le seul truc sympa de la soirée c'est le nouveau maillot dacquois, soft et on reviens au rouge traditionnel. Adieu le Méfiat

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 13 Aoû 2011 00:08 par david.
Le sujet a été verrouillé.
13 Aoû 2011 03:42 - 13 Aoû 2011 04:03 #65095 par Pascale
Plus d'infos
david écrit:

Pour moi c'était mon dernier match de féria ! pas de places pour se garer,
Le seul truc sympa de la soirée c'est le nouveau maillot dacquois, soft et on reviens au rouge traditionnel. Adieu le Méfiat


Pour te garer, utilise les parkings avec navette, c'est vraiment pratique, tu gagnes du temps et de l'énergie. Pas de crise de nerfs et ta voiture en sécurité ! Je te recommande le nouveau de St Vincent de Paul, bus bien calme. D'ailleurs, même Grand Capet y est monté, je l'ai reconnu.

Quant au maillot, vrai rouge oui, mais numéros peu lisibles, et moins d' originalité dans le graphisme. Je préférais le Méfiat, au moins on le voyait le petit bonhomme. Comment veux-tu faire de l'humour avec celui-ci ?? :unsure: Tu crois qu'il va être inspiré Kékito avec des rayures ?
Reste plus qu'environne-man pour s'amuser :silly:
Dernière édition: 13 Aoû 2011 04:03 par Pascale.
Le sujet a été verrouillé.
13 Aoû 2011 08:56 #65096 par dax
Plus d'infos
Nous avons vraiment vu la différence entre une C1 et une ferrari. Est il bon de faire un tel match tant le niveau qui nous sépare avec de telles équipes est grand ? Comment ressortira ce groupe que nous connaissons faible mentalement après 2 défaites ? Il reste beaucoup , beaucoup de travail pour essayer d'être prêt en septembre . Le maillot est joli seul les numéros posent un problème . Préparons nous pour un voyage à lourdes , nous aurons besoin de toutes les aides pour bien figurer en PRO D2 .
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search