Matchs Amicaux 2011

05 Aoû 2011 10:38 #64947 par loub1
Plus d'infos
Mais les préparateurs physiques sont toujours les mêmes, donc rien ne change... Après l'an dernier on était au TOP au mois d'Août et cela n' a servi qu' à battre le finaliste de la H CUP..
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 10:48 #64948 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
quoi? qu'apprends je du fin fond du Var? que nos supers 3/4 coachés par le super coach de la rochelle n'ont même pas pu apiter 1 essai en amtch amical???étrange.....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 10:51 #64949 par anthoo_13
Plus d'infos
south écrit:

quoi? qu'apprends je du fin fond du Var? que nos supers 3/4 coachés par le super coach de la rochelle n'ont même pas pu apiter 1 essai en amtch amical???étrange.....


mince même au fin fond du var il y'a internet pour que tu puisses commenter sur des choses que tu ne vois jamais lol!
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 11:02 - 05 Aoû 2011 11:03 #64950 par alexf
Plus d'infos
anthoo_13 écrit:

south écrit:

quoi? qu'apprends je du fin fond du Var? que nos supers 3/4 coachés par le super coach de la rochelle n'ont même pas pu apiter 1 essai en amtch amical???étrange.....


mince même au fin fond du var il y'a internet pour que tu puisses commenter sur des choses que tu ne vois jamais lol!

et en oubliant que les gars ne se sont entrainé que 3 jours avec le ballon. Mais c'est un detail . A moins que tu nous dises encore apres coup " meuhnon, c'etait de l'humour " :ohmy:

EDIT
PS, Bruno Jerome ou Kekito le resumé est dans votre boite mail.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 05 Aoû 2011 11:03 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 13:13 - 05 Aoû 2011 13:20 #64957 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Petit sentiment sur le match. Victoire logique des montois qui ont dominé la majorité de la seconde mi-temps. La conquête dacquoise a été le principal point positif de ce match, aussi bien en mêlée qu'en touche où on fait un sans-faute. Devant globalement l'équipe s'est bien comportée mais elle a été largement dominée sur les rucks, il est vrai arbitrés un peu légèrement (au même titre que les hors-jeu, et ce dans les 2 sens, c'était le 1er match de l'année pour tout le monde, y compris l'arbitre). Coletta a été très bon (comme la saison passée d'ailleurs lors des matchs amicaux, espérons qu'il aura plus de temps de jeu que l'année dernière), Adrillon est déjà affûté et Béal se comporte maintenant comme un leader. Maignien a tenu son rang (un essai refusé sur un contact peu évident) et Charlet a semblé assez solide en mêlée (il a joué presque 60 minutes). Synaeghel (face à Ormaechea) s'est bien comporté aussi dans l'exercice mais était grillé au bout de 20 minutes.

Derrière le constat est plus mitigé, Diaz et Lopez ont été très lents (la passe de Quiniou a rajouté à l'impression), Lacoste a été peu inspiré, mais la ligne de 3/4 était quasiment totalement renouvelé, seul Bolavucu était titualire (il a d'ailleurs tenté, et raté le premier placage de la saison sur le coup d'envoi !). Ireland me paraît quand même très intéressant, des courses très chaloupées et la volonté de faire toujours vivre le ballon et de passer les bras (je pense qu'avec Lacaze et Mirande ce sera très complémentaire). Ternisien a montré aussi 2 ou 3 belels choses. Pour le reste c'est plus compliqué de se prononcer, le match étant relativement brouillon, les changements très nombreux (29 dacquois alignés, 32 montois) et les fautes nombreuses (des 2 côtés).

Il reste beaucoup de travail à fournir mais ce n'était que le premier match amical après seulement 4 jours de rugby.


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 05 Aoû 2011 13:20 par Fly.
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 13:48 - 05 Aoû 2011 13:55 #64959 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
moi je m'en tapes du résultat, franchement ce match ne veut rien dire. De toutes façons si on avait gagné vous auriez trouvé quelque chose à redire alors.... Par contre le point positif et c'est ça qui me ravi aujourdhui c'est que les coachs ont essayé des jeunes et apparement certains ont montré que sur quelques matchs en pro cette saison on peux compter sur eux. Celui qui m'inquiète moi c'est Dry.

édit: j'ai oublié de remercier Alex pour son résumé. merci sir Alex ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 05 Aoû 2011 13:55 par david.
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 13:55 #64960 par alexf
Plus d'infos
ah oui, premiere blessure pour Apanui, elongation a la cuisse. Celui la aussi il va nous couter cher. pour un mec qui avait une elongation a une cuisse je trouve qu'il se deplacer vite en direction de la buvette ......

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 14:09 #64962 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:

.... pour un mec qui avait une elongation a une cuisse je trouve qu'il se deplacer vite en direction de la buvette ......

C'était pour chercher des glaçons à poser sur la lésion ! .... Pas de mauvais esprit avant le début de la saison ! :lol:
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 15:28 #64966 par bill
Plus d'infos
ca veut dire quoi béal se comporte comme un leader ? c positif ou pas ?
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 15:33 #64967 par anthoo_13
Plus d'infos
bill écrit:

ca veut dire quoi béal se comporte comme un leader ? c positif ou pas ?



hier il a fait une excellente entrée en tout cas,entre lui,adrillon,coletta et lièvremont (voire boukechiche) on a quand même des bons troisièmes lignes ailes,c'est plus inquiétant pour les secondes lattes par contre avec les deux pitres dry et tewhatta....
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 16:10 #64970 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
anthoo_13 écrit:

bill écrit:

ca veut dire quoi béal se comporte comme un leader ? c positif ou pas ?



hier il a fait une excellente entrée en tout cas,entre lui,adrillon,coletta et lièvremont (voire boukechiche) on a quand même des bons troisièmes lignes ailes,c'est plus inquiétant pour les secondes lattes par contre avec les deux pitres dry et tewhatta....



Guillaume August et Rudoph, s'il vous plaît, revenez vite. Thomas Lièvremont n'était qu'une parenthèse, une ereur de casting, quelqu'un qui n'avait pas compris que vous étiez de vrais dacquois.
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 16:17 #64971 par seb
Plus d'infos
kekito écrit:

bruno écrit:

Ne vous etonnez pas que Maignien soit bon. je l'ai dit dès sa siganture, c'est un très bon joueur de pro d2

:mdr1 tu veux que je te rappelle les autres soit-disant bons que tu avais validé ? :heureux

seb écrit:

Salut
moi j'etais avec GRAND CAPET.FAFAVIGNON et BARCLEYS et nous avons blaguer tout le match,
match de debut de saison avec BEAUCOUP DE JEUNES,
solide equipe de MDM
Il y a du travail mais l'envie est la,
ah oui GRAND CAPET et l'arbitre :laugh:

quelle brochette de star, j'ai bien fait de pas venir en pais si mal fréquenté B) ... ils l'ont toujours pas mis en taule le barbu ? :diabolo

Franchement ces personnes sont vraiment sympathiques,Il vaut mieux parler aux personnes face a face pour juger de quelq'un que derriere un clavier,Moi j'adore ecouter GRAND CAPET parler car il a le verbe facile ,
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 16:34 #64972 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bill écrit:

ca veut dire quoi béal se comporte comme un leader ? c positif ou pas ?


Tout simplement, qu'il a imprimé du dynamisme, qu'il a essayé d'amener d'autres joueurs dans son sillage, qu'il a demandé les ballons, pris des initiatives autour des mauls...Il n'a pas été timide comme l'on pu l'être certains jeunes hier. Ce n'est pas un reproche envers les jeunes, certains cotoyer pour la première fois les pros. Il a montré l'exemple quoi !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 17:05 #64976 par seb
Plus d'infos
kekito écrit:

seb écrit:

Franchement ces personnes sont vraiment sympathiques,Il vaut mieux parler aux personnes face a face pour juger de quelq'un que derriere un clavier,Moi j'adore ecouter GRAND CAPET parler car il a le verbe facile ,

et camarade, c'était ironique !... en plus j'avais mis des smileys... et le grand barbu en + c'est un cousin... putain ça se voit qu'on choisit pas sa famille mais heureusement les tares sont restées sur sa lignée pas sur la mienne B) :diabolo

t'inquiete pas j'avais compris ;)
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2011 18:00 #64980 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2011 08:59 - 06 Aoû 2011 09:04 #64991 par machin
Plus d'infos
seb écrit:

kekito écrit:

seb écrit:

Franchement ces personnes sont vraiment sympathiques,Il vaut mieux parler aux personnes face a face pour juger de quelq'un que derriere un clavier,Moi j'adore ecouter GRAND CAPET parler car il a le verbe facile ,

et camarade, c'était ironique !... en plus j'avais mis des smileys... et le grand barbu en + c'est un cousin... putain ça se voit qu'on choisit pas sa famille mais heureusement les tares sont restées sur sa lignée pas sur la mienne B) :diabolo

t'inquiete pas j'avais compris ;)

le match dax beziers sera télévise le dimanche après midi 15h 30 eurosport
excusez moi je ne savais pas ou mette cette info..! ,je suppose qu il fallait peut être ouvrir une rubrique?

edit alexf, on parle deja par la . mais ce genre de rappel ne peut pas faire de mal a ceux qui n'auront pas l'occasion d'aller a MB pour aller voir le match en direct. Merci quand meme
Dernière édition: 06 Aoû 2011 09:04 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2011 13:55 #64999 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

diffusé :s on a intérêt à gagner déjà qu'on est la risée de la france du rugby, si jamais on perd je crois qu'on peut mettre un chapiteau sur la pelouse de boyau

pourquoi on perdrait ? Punaise kek depuis que tu as mis la photo de Betsen ou Mandanda quand il avait des cheveux, en avatar , tu deviens pessimiste :):):):) :lol:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2011 18:59 #65003 par bruno
Plus d'infos
j'aime beaucoup Bob marley moi aussi : blonde

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2011 20:40 #65004 par Petit Capet
Plus d'infos
Moi je voyais plutôt le "sergent" le matin au réveil :lol:
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2011 21:29 #65005 par FAFA
Plus d'infos
C'est Banania version 70's : sort

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search