Matchs Amicaux 2011

22 Aoû 2011 14:06 - 22 Aoû 2011 14:12 #65235 par daniel
Plus d'infos
niin écrit:

guitare écrit:

j'.BEZIERS approche et je suis très inquiet pour cette entame de championnat .


Bonjour,

Je suis supporter de Béziers, mais ton inquiétude quand même doit être relativisée... Pour la première journée de championnat Béziers aura eu que 5 semaines de préparation, soit la moitié des autres clubs, sauf Périgueux qui est dans le même cas que nous à cause d'un calendrier de Fed1 ubuesque. Alors si vous vous inquiétez de jouer contre un promu (certes qui est l'ASB) avec si peu de préparation et qui n'a eu que de très peu de temps pour faire son recrutement alors ne continuez pas le championnat.

Après être champion des matches amicaux est-ce le plus important ? Je ne crois pas.

A rajouter 14 blessés dont beaucoup dans le 5 de devant!!!
Donc ne soyez pas trop inquiet avec tout ces paramètres vous ne pourrez pas louper votre premier match... ;)

bruno écrit:

Merde alors, c'est Benetton l'entraineur de Beziers ? Je l'aurais bien vu chez nous , celui là.

Benetton et Merthens... ;)

EDIT alexf, gaffe au double post, alors les triple, quadruple et octuple post ne sont tjs admis. Je nettoye. Merci de ne pas cliquer 10 fois sur la confirmation
;)

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php
Dernière édition: 22 Aoû 2011 14:12 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 14:31 #65240 par bruno
Plus d'infos
attention, dès fois, machin n'a que ce qu'il mérite quand il défend l'indéfendable.Mais là pour le coup.
sujet clos.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 14:47 #65241 par machin
Plus d'infos
ok ok toi qui me dit que je marche a 4 pattes .. te fais pas de soucis des le début du championnat je te donnerai ici la place que j occupe en tribune avec mes deniers personnels bien sur ..au cas ou tu penserai aussi ..que je suis un émissaire payé par le club .
tu pourras venir me trouver et me dire en face tes insanité..! on verra si tu es aussi fort que derrière ton ordi. incroyable tu n acceptes aucune critique ou remarque sr des joueurs qui ont été viré..! je l ai déjà dit et je le maintien courtade lagardere on foutu la merde.! il y a des choses que j ai vu en déplacement ou lors des réception d après match sous la tente que je repeterai pas mais crois moi moi en tant que chef d entreprise je te promets qu ils auraient mangé chaud..! je n y reviendrai pas..mais mon invitation pour la tribune quand tu veut mon ami..!
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 15:01 - 22 Aoû 2011 15:03 #65242 par lachuque
Plus d'infos
Bon, bien je vois qu'il fait aussi chaud sur ce forum qu'en Gwada !!! Les fêtes ne vous ont pas calmées ?!!! :lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 22 Aoû 2011 15:03 par lachuque.
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 15:02 #65243 par alexf
Plus d'infos
machin écrit:

ok ok toi qui me dit que je marche a 4 pattes .. te fais pas de soucis des le début du championnat je te donnerai ici la place que j occupe en tribune avec mes deniers personnels bien sur ..au cas ou tu penserai aussi ..que je suis un émissaire payé par le club .
tu pourras venir me trouver et me dire en face tes insanité..! on verra si tu es aussi fort que derrière ton ordi. incroyable tu n acceptes aucune critique ou remarque sr des joueurs qui ont été viré..! je l ai déjà dit et je le maintien courtade lagardere on foutu la merde.! il y a des choses que j ai vu en déplacement ou lors des réception d après match sous la tente que je repeterai pas mais crois moi moi en tant que chef d entreprise je te promets qu ils auraient mangé chaud..! je n y reviendrai pas..mais mon invitation pour la tribune quand tu veut mon ami..!


moi je veux bien venir, surtout si apres tu as l'invit pour aller manger sous la tente :laugh:


MODE MODO ON
Plus serieusement, les gars tout le monde a pu s'exprimer, maintenant on reste calme, prochain post en dehors des clous, qui prends qqun a parti j'efface sans chercher a comprendre
MODE MODO OFF

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 15:06 - 22 Aoû 2011 15:08 #65244 par sunset
Plus d'infos
Ca derape ici, on rentre à présent dans les menaces de cour de récré :)

Il faut raison gardée les potos.

T'as vu kekito c'est un discours de modo que je tiens ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 22 Aoû 2011 15:08 par sunset. Raison: erreur frappe
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 15:12 #65245 par francis
Plus d'infos
je viens de lui répondre en MP et de lui donner rendez vous pour une conversation constructive s'il le désire
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 17:02 #65246 par alexf
Plus d'infos
francis écrit:

je viens de lui répondre en MP et de lui donner rendez vous pour une conversation constructive s'il le désire


si on y va tous, il va falloir plusieurs match pour qu'on soit tous avec lui en tribune :laugh: .
Faut pas oublier qu'on ne parle que de rugby, donc y a pas de quoi se trucider entre nous, on est pas des supporteurs de foot :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 17:10 #65248 par le bougnat
Plus d'infos
dax écrit:

d'accord avec toi Kekito sur toute la ligne . Doit on se mette à genoux devant des mecs qui ne pipent rien au club et rugby ? Mais putain regardez dans quel état est notre club . On joue en top 14 pas assez d'argent donc dans les derniers . On joue en pro d2 avec un des meilleurs budget et nous sommes toujours dans les derniers .Que faut il en conclure Machin ? ***********************************

edit alexf, dit donc tu veux mon aide pour un averto ? Je te rappelle que les insultes ne sont pas autorisé


Courtade, lui, le faisait bien après 20 mn de match... pour avoir une prolongation ? par manque de foncier ? ;)

bon j'arrête de déconner. Je souscris à ce qui est dit après. Courtade n'était plus que l'ombre de lui même et pas uniquement parce qu'il était en conflit avec les coaches.
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 17:11 #65249 par francis
Plus d'infos
alexf écrit:

francis écrit:

je viens de lui répondre en MP et de lui donner rendez vous pour une conversation constructive s'il le désire


si on y va tous, il va falloir plusieurs match pour qu'on soit tous avec lui en tribune :laugh: .
Faut pas oublier qu'on ne parle que de rugby, donc y a pas de quoi se trucider entre nous, on est pas des supporteurs de foot :laugh:




absolument d'accord avec toi alex ,juste parler des joueurs actuel et passé et éventuellement de la gestion sportive
ensuite : biere
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 19:31 #65250 par dax
Plus d'infos
Je continuerai à dire que courtade était le seul créateur derrière et qu'il a fait le maximum avec un minimum de confiance et c'est trop facile de dire qu'il foutait le bordel . Doit on virer une personne parce qu'il ose dire stop on va dans le mur
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 21:58 #65252 par paul
Plus d'infos
daniel écrit:

niin écrit:

guitare écrit:

j'.BEZIERS approche et je suis très inquiet pour cette entame de championnat .


Bonjour,

Je suis supporter de Béziers, mais ton inquiétude quand même doit être relativisée... Pour la première journée de championnat Béziers aura eu que 5 semaines de préparation, soit la moitié des autres clubs, sauf Périgueux qui est dans le même cas que nous à cause d'un calendrier de Fed1 ubuesque. Alors si vous vous inquiétez de jouer contre un promu (certes qui est l'ASB) avec si peu de préparation et qui n'a eu que de très peu de temps pour faire son recrutement alors ne continuez pas le championnat.

Après être champion des matches amicaux est-ce le plus important ? Je ne crois pas.

A rajouter 14 blessés dont beaucoup dans le 5 de devant!!!
Donc ne soyez pas trop inquiet avec tout ces paramètres vous ne pourrez pas louper votre premier match... ;)



t' as pas compris on a pas peur de Béziers mais de nous même. on une des rare équipe qui s' auto détruit :X
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 22:21 #65253 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Pour machin :

Je ne pensais pas foutre la zizanie avec mon post.!!!! Toujours est-il qu'il est difficile de nier qu'à tout moment, même s'il n'est performant que 20 min par match, Ludo peut grâce a son talent changer le cours d'un match. Inutile de parler de narukutabua : C'était le meilleur.
Après que Ludo ne soit pas très assidu aux entrainements, il n'en avait pas besoin car déjà bien meilleur que les autres. Je comprends aussi qu'il ait eu les boules de voir comment se déroulait la saison. Maintenant et c'est à porter au crédit de Machin, quand les joueurs ne vont pas dans le même sens, en particulier aux entrainements, çà doit être difficile de gérer un groupe.
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 22:30 #65254 par baco
Plus d'infos
je me suis absenté quelques jours et putain c'est la guerre des tranchées ici ou quoi ???
pour en revenir a l'essentiel, j'étais a NAY vendredi et en lisant ce soir le commentaire sur le site off ( 3 jours aprés !!! ) ,je suis rassuré .
je pensais que nous étions au bord du gouffre et que notre saison s'annonçait encore plus compliquée que l'an passé, mais ouf il n'en est ren
il ne s'agit plus que de peaufiner les réglages nous dit-on !!!
je doit avoir de la merde dans les yeux pour ne pas avoir vu ça !!!
il faut absolument que je prenne des cours de rugby car je n'y comprends plus rien !!!
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 23:05 #65256 par bruno
Plus d'infos
les sites off, pas que celui de Dax, sont une sorte de pravda moderne.
Tiens, lors de mon passage à dax, on m'a relaté que Ponteins commençait à dire qu'il allait faloir qu'il comble à nouveau le déficit.
C'est quand même un communiquant hors pair le Gilbert !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
23 Aoû 2011 17:24 #65270 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bien. Devant l'euphorie unanime des participants, et afin d'élever le débat, voici un escabeau, et pour l'alimenter (le débat, pas l'escabeau), je vous parlerai de la reproduction asexuée chez les hyménocoptères nasibulles à poils roux.
Certes, cette bestiole ne court ni les prés, ni les champs, du côté de Nogent. Mais tout de même !
Je vous le demande : qui le sait ? qui le voit ? ...
Pardon ? le modo ? quoi le modo ? Grosso ? Qu'entends-je ? Qu'ouilons nous ?
M'égaré-je ? Me leurré-je ? Me fourvoyerè-je ?
Hors sujet ? Hors d'ici, messieurs les censeurs ! Laissez parler les citoyens ! La danseuse étoile comme le bourrin tintin, le papillon comme le cafard !
Ayez une chose en tête : si le rugby pro avait démarré juste après 1945, tous les sales caractères, branleurs , frimeurs, fainéants du rugby français et d'ailleurs, jamais on ne les aurait vu sur un terrain. Les Russes champions du monde jusqu'en 1989, les Américains après.
Le progrès, l'évolution ? on avance , pas le choix ? Comme pour l'age de la retraite, peut être...
Foutaises et billevesées.
Chers auditeurs, la liaison étant rétablie, nous reprenons le cours normal de nos engueulades.
Adishatz.
Le sujet a été verrouillé.
23 Aoû 2011 17:30 #65272 par bruno
Plus d'infos
:diabolo .
toujour's grandiose .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
24 Aoû 2011 14:38 #65305 par hamelou
Plus d'infos
Bonjour,

Vous pouvez découvrir toutes les photos du match amical entre Dax et Mont de Marsan à Souston le 4 août sur (ex : )
Bonne visite - Stéphane

Le sujet a été verrouillé.
28 Aoû 2011 10:09 #65421 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Matches Amicaux
27/08/2011 - 18:13 - Mis à jour le 27/08/2011 - 18:17
Narbonne-Béziers: 26-23

En match amical, vendredi soir, Narbonne a connu de grosses difficultés pour venir à bout du promu en pro D2 et voisin Béziers (26-23). Les Audois ont marqué deux essais contre un aux Héraultais.

A noter qu'à Narbonne, Harmse et Griffoul se sont tous les deux blessés à une cheville.


Bon, voilà le résultat du dernier match amical de notre futur adversaire; courte défaite contre Narbonne - pour l'instant, je n'ai trouvé de commentaire concernant le déroulement de cette partie - je vais essayé d'approfondir la chose -
Le sujet a été verrouillé.
28 Aoû 2011 23:07 #65435 par daniel
Plus d'infos
Christian écrit:

Matches Amicaux
27/08/2011 - 18:13 - Mis à jour le 27/08/2011 - 18:17
Narbonne-Béziers: 26-23

En match amical, vendredi soir, Narbonne a connu de grosses difficultés pour venir à bout du promu en pro D2 et voisin Béziers (26-23). Les Audois ont marqué deux essais contre un aux Héraultais.

A noter qu'à Narbonne, Harmse et Griffoul se sont tous les deux blessés à une cheville.


Bon, voilà le résultat du dernier match amical de notre futur adversaire; courte défaite contre Narbonne - pour l'instant, je n'ai trouvé de commentaire concernant le déroulement de cette partie - je vais essayé d'approfondir la chose -

Tu devrai l'avoir demain sur le site officiel

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search