Matchs Amicaux 2011

20 Aoû 2011 12:22 #65201 par sunset
Plus d'infos
Merci à toi oui david, c'est du boulot tout ca, reconnaissance totale.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 12:42 #65202 par Pascale
Plus d'infos
Merci David, tu es une perle ;)
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 12:48 #65203 par dax
Plus d'infos
Merci David pour ce super boulot. C'est vraiment sympa. Cette équipe est en souffrance et doute terriblement
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 14:34 - 20 Aoû 2011 14:35 #65204 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Matches Amicaux
20/08/2011 - 14:14 - Mis à jour le 20/08/2011 - 14:15
Béziers: La composition

Philippe Benetton a communiqué le XV de départ qui affrontera Albi, ce samedi, à 15 h, au stade de Camarès, dans le cadre du Challenge Armand-Vaquerin

Le XV de départ : Amoros – Kherfani, Bousquet, Max, Julien – (o) Lagardère, (m) Siro – Méité, Ramoneda (cap), Zohair – Velthuizen, Goze – Narvaez, Acquier, Fernandes

Entreront en cours de match: Pédesseau, Levi, Johnson, Delangle, Martin, Gérondeau, Calas, Caussé, Malié, Dubois, Chevtchenko, Gmir, Doumayrou, Mazières


Voilà un aperçu de l'effectif de notre prochain adversaire mais cette fois pour le compte de la 1ère journée de championnat PRO D2 -
On notera que Lagardère est titularisé en 10, que Mazières figure parmi les remplaçants et quid de Carpentier -
Nous attendrons le résultat de ce match contre Albi pour nous faire déjà une idée de cette équipe - Mais bon, on sait parfois et pour cela nous sommes déjà vacciné que les matches amicaux sont parfois trompeurs quand au résultat -
Dernière édition: 20 Aoû 2011 14:35 par Christian.
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 14:52 #65205 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi c'est pas de perdre les 3 matchs amicaux qui m'inquiète, mais c'est le fait qu on ne marque que 13 pts et que le contenue des matchs est plus qu'inquiétant. Que dire des recrues qui pour certaines n'emmènent rien de plus que ceux qui sont partis. On n'est pas prêts on est pas prêts etc.. etc... ok mais j'ai l'impression que non seulement de ne pas être prêts et bé on est même très en retard !!! Y a qu'a regarder les autres équipes de d2. Cette saison sera dure, enfin pour nous supporters . Présentation de l'équipe aux abonnés le 23 ? et bé s'il le font au stade ça risque d'être vide, il y aurait assez de place dans un vestiaire.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 18:18 #65207 par bruno
Plus d'infos
Merde alors, c'est Benetton l'entraineur de Beziers ? Je l'aurais bien vu chez nous , celui là.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 22:53 #65215 par loub1
Plus d'infos
c'est un excellent entraineur, réussite à Cahors, Racing et Limoges... Je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve à celui là.
Le sujet a été verrouillé.
21 Aoû 2011 11:39 #65217 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Il ne faut pas donner plus d'importance que ça à des matchs amicaux, néanmoins le démarrage de la saison me fait un peu peur. Même si on peut être plutôt satisfait de la tenue de notre pack lors de ces 3 matchs, notamment en conquête, nos carences au niveau de la ligne de 3/4 risquent d'être difficiles à gommer d'ici 15 jours. Le match à Soustons était celui de la reprise, mais il avait mis en évidence notre manque de liant, celui du Métro a confirmé nos difficultés, face il est vrai à un adversaire bien supérieur, malheureusement, celui de Nay n'a visiblement apporté aucune réponse positive. Et c'est là le plus inquiétant car on peut considérer que Pau était sur le même schéma de préparation que nous, reprise en même temps, 3ème match amical successif, on devait donc être sur un pied d'égalité. Il en ressort que nous n'avons pas récupéré la différence qu'il existait entre les 2 équipes la saison passée. Et même si notre pack semble offrir plus de garanties, il ne domine malgré tout pas suffisamment pour nous faire gagner des matchs. Il reste énormément de travail et le temps risque de manquer. On peut toujours argumenter que nos cadres (Pédro, Lièvremont) et que notre meilleur joueur de la saison passée (Adrillon) sont blessés, mais ce n'est pas devant que semblent se concentrer nos difficultés. Notre recrue la plus "médiatique" (Mirande) manque aussi à l'appel, mais on ne sait pas ce qu'il pourra apporter à cet effectif. Il nous reste à croiser les doigts pour que nos recrues se révèlent, Lacoste en 10 au cas où Apanui prendrait un abonnement à l'infirmerie (mais si c'est Mathy qui fait la maille et bien tant mieux), Naude pour soulager un poste où Bert et Dry risquent de vite tirer la langue, un 8 perforateur pour doubler August et amener cette puissance qui nous fait tant défaut. Faire en sorte aussi que Davies et Radidi puissent un jour jouer à leur meilleur niveau. Bref beaucoup de "si" et très peu de certitudes, d'où une crainte légitime.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
21 Aoû 2011 11:58 #65218 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes avec les lignes arrières puisque les dirigeants se refusent à garder leurs meilleurs éléments (Courtade et Narukutabua) pour aller chercher des seconds couteaux qui n'amèneront rien à l'effectif en place.
Pour étayer ce que je dis, il suffit de regarder les voisins : ils font encore un super recrutement en engageant William Ryder....il suffit de regarder les vidéos circulant sur le net pour s'en convaincre.
Ceci dit, on peut déjà se poser des questions pour la prochaine saison. A mon avis il faut virer 14 mecs et là, pas de scrupules a avoir tant le rapport : salaire- valeur et surtout investissement était décalé. Il faut que se mette en place, au sein du club, une bonne cellule de recrutement qui puisse en toute sérénité préparer, sans tarder cad dès Noel, la saison 2012-2013.
Le sujet a été verrouillé.
21 Aoû 2011 12:19 #65219 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
AMICAL : ALBI 35-BEZIERS 15
Posté le Samedi 20 Août 2011 à 17:19

Albi a marqué 5 essais et Béziers 2 -

Le SCA semble être déjà dans les mêmes dispositions rugbystiques que PAU -
3 victoires dont 2 contre des équipes de PRO D2 (Tarbes et Béziers) -

P.S. : Ne sachant pas où mettre ce résultat, j'ai pensé qu'il serait bien à cet endroit comme cela çà permettrait aux forumeurs d'en prendre connaissance concernant notre futur premier adversaire en championnat -
Le sujet a été verrouillé.
21 Aoû 2011 12:32 #65220 par bruno
Plus d'infos
Quand j'ai dit qu'il ne faut pas accorder d'importance aux matchs amicaux, je le pense...mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas inquiet.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
21 Aoû 2011 19:32 #65221 par dax
Plus d'infos
bruno écrit:

Quand j'ai dit qu'il ne faut pas accorder d'importance aux matchs amicaux, je le pense...mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas inquiet.

Nous allons vers une grosse très grosse déconvenue . Souhaitons que Périgueux et un autre club perdent plus de rencontres que nous . Il fallait garder Courtade le seul capable de créer et recruter un bon 10 . Pauvre club !!!
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 09:36 #65223 par machin
Plus d'infos
lasandale écrit:

Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes avec les lignes arrières puisque les dirigeants se refusent à garder leurs meilleurs éléments (Courtade et Narukutabua) pour aller chercher des seconds couteaux qui n'amèneront rien à l'effectif en place.
Pour étayer ce que je dis, il suffit de regarder les voisins : ils font encore un super recrutement en engageant William Ryder....il suffit de regarder les vidéos circulant sur le net pour s'en ommencéeconvaincre.
Ceci dit, on peut déjà se poser des questions pour la prochaine saison. A mon avis il faut virer 14 mecs et là, pas de scrupules a avoir tant le rapport : salaire- valeur et surtout investissemenaison na pas encore ct était décalé. Il faut que se mette en place, au sein du club, une bonne cellule de t

la saison n as pas encore commencée.!que tu parles de la saison prochaine..!tu as des solutions toutes faite..!!ça se voit que tu ne sais pas ce que sait que de créer un groupe.. mais bon..!quand a courtade et notre fidjien comme meilleurs joueurs tu n as pas la même vision les techniciens .! surtout courtade seulement après 20mn de jeu mettait un gentionou a terre et en levait son casque..!!il était déjà cuit..! mais surtout pas fatigué par les séances d entrainement..
enfin je vous informe que le recrutement du no 8 est bouclée il faut attendre la contre expertise demandée par la sécurité sociale concernant j denn..:en principe ilsera la le 2 ou 3 septembre..on ne peut pas le faire venir avant sinon sanction.

Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 09:39 #65224 par bruno
Plus d'infos
merci pour l'info.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 12:11 #65226 par bruno
Plus d'infos
euh, t'es un peu dur Kek.Que Machin ne soit pas ton pote ok , mais là, dans ce qu'il dit, il n'y a pas de quoi s'emballer .
pour Courtade, il faut quand même savoir que l'avis de machin est partagé par beaucoup et que s'il était encore si fort (et il l'a été ) , il n'aurait pas signé dans un club en carton.
Enfin, t'aurais pu dire merci pour l'info de Machin, on t'a connu mieux éduqué ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 12:19 #65227 par sunset
Plus d'infos
Merci machin pour l'info, esperons que ce soit une bonne pioche

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 12:20 #65228 par francis
Plus d'infos
100pour 100 avec toi kekito
machin a peut être des bonnes infos mais il a trop tendance a marcher a quatre pattes
encore que pour le 8 se n'est pas forcement une info puisqu'il faut attendre encore 15 jours pour être sur
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 12:32 #65230 par sunset
Plus d'infos
francis écrit:

100pour 100 avec toi kekito
machin a peut être des bonnes infos mais il a trop tendance a marcher a quatre pattes
encore que pour le 8 se n'est pas forcement une info puisqu'il faut attendre encore 15 jours pour être sur


Vous montez en pression pour rien et tapez gratuitement sur machin, c'est bof bof!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 13:36 - 22 Aoû 2011 14:02 #65232 par dax
Plus d'infos
d'accord avec toi Kekito sur toute la ligne . Doit on se mette à genoux devant des mecs qui ne pipent rien au club et rugby ? Mais putain regardez dans quel état est notre club . On joue en top 14 pas assez d'argent donc dans les derniers . On joue en pro d2 avec un des meilleurs budget et nous sommes toujours dans les derniers .Que faut il en conclure Machin ? ***********************************

edit alexf, dit donc tu veux mon aide pour un averto ? Je te rappelle que les insultes ne sont pas autorisé
Dernière édition: 22 Aoû 2011 14:02 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
22 Aoû 2011 14:01 - 22 Aoû 2011 14:03 #65233 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

bruno écrit:

euh, t'es un peu dur Kek.Que Machin ne soit pas ton pote ok , mais là, dans ce qu'il dit, il n'y a pas de quoi s'emballer .
pour Courtade, il faut quand même savoir que l'avis de machin est partagé par beaucoup et que s'il était encore si fort (et il l'a été ) , il n'aurait pas signé dans un club en carton.
Enfin, t'aurais pu dire merci pour l'info de Machin, on t'a connu mieux éduqué ;)

mieux non, je ne suis pas éduqué du tout et je m'en fiche, qd bidule machin chose m'est tombé dessus suite à ma vanne sur le mauvais goût de Mirande d'aller à la madeleine, je ne crois pas que truc machin chose se soit excusé d'avoir balancé sa haine, alors perso je fais pas dans les bisounours et le social

quant au club en carton dont tu parles bruno je ne les aime pas non plus mais eux au moins marquent des essais et donnent du plaisir tout le contraire de nous depuis 4 ans


Kek, tu as vu combien de match cette année, a Boyau? Parce que si on avait viré le Ludo d'il y a 2ans, alors la oui il y aurait eu SCANDALE, mais depuis 2ans, c'est un peu la traversé du desert. Et sa condition physique laisser bien a desirer. Concerant Rudolph, oui il avait une sainte horreur de la muscu, mais a l'entrainement il y etait, et en match il faisait plus qu'assurer le boulot, les 2 ne sont pas comparable a mon avis.


De toute facon, avec Machin, comme avec d'autres, tu seras jamais objectif, et c'est pas la peine de le nier, tu as certaines personne dans le colimateur ( comme nous tous ici ) et ca sera difficile de te faire changer d'avis. :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 22 Aoû 2011 14:03 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search