Matchs Amicaux 2011

19 Aoû 2011 21:38 #65175 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
dax écrit:

3 matches et Trois défaites avec un seul essai inscrit mais c'est pas grave. Les tensions persistantes avec le pseudo entraineur des avants c'est pas grave .Des lignes arrières ne sachant pas faire 2 passes sans faire une faute c'est pas grave . Des supporters de moins en moins nombreux c'est pas grave . Et les gars vous me direz quant il faudra s'inquiéter car moi je pense toujours que cette année sera très dure et celle de tous les dangers. J'espère vraiment me tromper .



Faut pas se leurrer Dax, cette année va être très dure et nous le savons tous -

nous devons faire encore avec nos faiblesses et séquelles de l'année dernières ainsi que d' essayer de colmater nos déficiences actuelles qui j'espère ne seront que passagères -
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 21:41 #65176 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
3 matchs: 3 défaites et 13 pts inscrits. BRAVO !!! Du grand Dax. :casse : titanic :help :help

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 21:46 #65177 par guitare
Plus d'infos
j'étais à Nay et je n'ai pas noté de progrès par rapport au Métro.Si PAU est prêt , les notres n'y sont toujours pas et en 1ère mi temps , nous avons joué dans notre camp la plupart du temps(25 à 3).
En touche et mélée , c'est correct mais on manque sérieusement de puissance à l'impact; vite un 8 perforateur, c'est urgent !sinon la charnière catastrophique : DAVIES aux abonnés absents et LACOSTE n'est pas un ouvreur. RADIDI est un coffre à ballon et les autres semblent un peu légers
face à des gabarits comme VAINQUEUR ( l'homme du match à mon avis ).En 2 ème mi temps avec tous les remplacements , PAU a relaché et nous avons réussi un essai ( un exploit ) ce qui a attenué le sévérité du score .BEZIERS approche et je suis très inquiet pour cette entame de championnat , il va falloir tous les titulaires pour ne pas faillir dès le départ et ne pas replonger dans les sarcasmes de la saison dernière .
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 21:47 #65178 par fafaavignon
Plus d'infos
un point positif la mélée plus que dominatrice pendant 80 minutes
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 21:54 - 19 Aoû 2011 21:56 #65179 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Merci pOur ces premiers commentaires au retour du match qui nous permettent de comprendre le score en notre défaveur -
Au moins, une chose est sûre, LACOSTE venu de La Rochelle dans les bagages de D.D est une crème et confirme sa médiocrité à ce poste de 10 ( contre MDM et le Racing) dont pourtant on nous disait beaucoup de bien: quand à "Bodybuilder" alias Davies, je crois qu'il peut retourner à ses poids et altères - CQFD
Dernière édition: 19 Aoû 2011 21:56 par Christian.
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 22:12 #65180 par bruno
Plus d'infos
fafaavignon écrit:

un point positif la mélée plus que dominatrice pendant 80 minutes

t'étais au match ? parce que d'après les palois, on n'a pas tant dominé que ça . Je pose juste une question et j'espère que tu as raison.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 22:14 #65181 par FAFA
Plus d'infos
à noter malgré tout le bon comportement du pack sur les premières parties de match. Je suggère de siffler la fin du match au bout d'une demi heure :kiss: :S :S :S

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 22:29 #65182 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source sudouest.fr

Il y a 1 heure

La Section paloise en avance sur Dax

Les Béarnais se sont imposés à Nay 25 à 10 contre l'US Dax. Mieux organisés ils ont inscrit trois essais (Tardy, Vainqueur et Du Toit) contre un seul pour les Landais (Dechavanne). C'était le troisième et dernier match de préparation des deux équipes.


Vos commentaires semblent confirmer les choses aperçues lors des 2 premières rencontres. Notre pack semble plutôt performant, dans la conquête notamment, malgré tout nous manquons de puissance pour franchir et nous manquons aussi de cohésion et de liant. Il reste 15 jours avant le début du championnat, il va falloir mettre les bouchées doubles !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 22:30 #65183 par baco
Plus d'infos
de retour de NAY :

ma première pensée va aux entraineurs, que vont-ils pouvoir faire avec un tel effectif ???

c'était proche du NEANT

JE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE D'AUTRE
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 05:36 - 20 Aoû 2011 05:37 #65185 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Voilà enfin ma vidéo du match contre le Métro Racing. Bonne lecture.





ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Aoû 2011 05:37 par david.
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 05:37 - 20 Aoû 2011 05:51 #65186 par niin
Plus d'infos
guitare écrit:

j'.BEZIERS approche et je suis très inquiet pour cette entame de championnat .


Bonjour,

Je suis supporter de Béziers, mais ton inquiétude quand même doit être relativisée... Pour la première journée de championnat Béziers aura eu que 5 semaines de préparation, soit la moitié des autres clubs, sauf Périgueux qui est dans le même cas que nous à cause d'un calendrier de Fed1 ubuesque. Alors si vous vous inquiétez de jouer contre un promu (certes qui est l'ASB) avec si peu de préparation et qui n'a eu que de très peu de temps pour faire son recrutement alors ne continuez pas le championnat.

Après être champion des matches amicaux est-ce le plus important ? Je ne crois pas.

Le forum ;)
Dernière édition: 20 Aoû 2011 05:51 par niin.
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 07:58 #65187 par nono
Plus d'infos
On a peut être trouver pire que nous!!! Brive 57 Carcassone 3 :diabolo
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 08:01 #65188 par sunset
Plus d'infos
Je m'y suis filé aussi pour aller voir le match à Nay, bonne petite chambrée et enfin un essai du petit dechavanne(quand les palois ne jouaient plus en fin de match). Alleluiah on est allé à dame une fois en trois match :)

Maintenant faut pas rêver, on est dans la ligne conductrice des saisons passées, pas de fluidité, pas de conservation, la puissance est toujours dans l'equipe adverse, à noter une touche execrable qui nous posera de très gros soucis si on rectifie pas le tir très vite et pour le coup le moral dans les chaussettes quand on voit ce qu'on propose. C'est affligeant, le néant, le vide sideral...

Taper Beziers oui vu le peu de preparation qu'ils ont eu, mais après ca va secouer, on est bon pour finir douzieme...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 08:23 - 20 Aoû 2011 12:27 #65191 par francis
Plus d'infos
vous vous inquiéter pour pas grand chose :S , d'ailleurs un de nos ami l'a écrit sur le forum(il me semble que s'est MACHIN )on ne vas quant même pas se découvrir faire voir notre jeux a l'ennemi (inutile de vous dire qui je ne partage pas son opinion) :angry:
en début de saison je suis d'humeurs optimiste, mais là cette défaite surtout le score çà fait démordre :S et je commence a craindre le début de championnat :(
en dehors du fait que l'on soit léger devant a t'on un semblant de fond de jeux :unsure:
la question se pose . c'est ennuyeux surtout qu'il y a plusieurs saison que ça dure :angry:
Dernière édition: 20 Aoû 2011 12:27 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 09:19 #65192 par bruno
Plus d'infos
Il ne faut pas donner aux matchs amicaux plus d'importance qu'ils n'en ont. Par contre, l'effectif lui , on sera obligé de faire avec.
et c'est faiblot.
Merci david sinon :silly:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 09:37 #65194 par sunset
Plus d'infos
bruno écrit:

Il ne faut pas donner aux matchs amicaux plus d'importance qu'ils n'en ont. Par contre, l'effectif lui , on sera obligé de faire avec.
et c'est faiblot.
Merci david sinon :silly:


Ca c'est la reponse type que l'on peut lire sur le forum depuis 3 ans. Faut jamais donner trop d'importance à rien, et ca ira mieux demain. Moi en tous cas je me suis tapé les trois matchs amicaux et en reponse à machin et à francis vous croyez serieusement qu'on s'amuse à cacher notre jeu?? C'est vrai qu'on est en position de force pour se la jouer stade toulousain. La pour le coup c'est l'argument le plus risible qui soit car on n'a pas à ce jour de fond je jeu, on est faible sur nos bases, il y a hier deux ou trois mélées ou on prend l'ascendant nettement mais on ne fut pas dominateur dans l'ensemble; Les lignes arrières regressent , la touche regresse, on est faible à l'impact, bref douzieme à la fin.

Mention speciale à Lacoste qui ser à rien, Mathys a toute ses chances de bien figurer

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 09:50 #65196 par francis
Plus d'infos
sunset écrit:

bruno écrit:

Il ne faut pas donner aux matchs amicaux plus d'importance qu'ils n'en ont. Par contre, l'effectif lui , on sera obligé de faire avec.
et c'est faiblot.
Merci david sinon :silly:


Ca c'est la reponse type que l'on peut lire sur le forum depuis 3 ans. Faut jamais donner trop d'importance à rien, et ca ira mieux demain. Moi en tous cas je me suis tapé les trois matchs amicaux et en reponse à machin et à francis vous croyez serieusement qu'on s'amuse à cacher notre jeu?? C'est vrai qu'on est en position de force pour se la jouer stade toulousain. La pour le coup c'est l'argument le plus risible qui soit car on n'a pas à ce jour de fond je jeu, on est faible sur nos bases, il y a hier deux ou trois mélées ou on prend l'ascendant nettement mais on ne fut pas dominateur dans l'ensemble; Les lignes arrières regressent , la touche regresse, on est faible à l'impact, bref douzieme à la fin.

Mention speciale à Lacoste qui ser à rien, Mathys a toute ses chances de bien figurer





se n'est pas moi qui ai dit que l'on cache notre jeux
j'ai répéter se que machin a écrit .j'ai pas dit que je suis d'accord avec lui loin de là
relie mon post mai peut être je me suis mal exprimé :laugh: :silly: :P
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 10:15 #65197 par sunset
Plus d'infos
Ton message porte à confusion oui francis,mais ok pour ton point de vue, tu me rassures :laugh:

Sinon pour ceux qui n'ont pas sud ouest et qui veulent un petit résumé


L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 10:24 #65198 par dax
Plus d'infos
A lire sud ouest de ce matin il semble qu'il y ait toujours un gros problème entre garcia et ses hommes . Je pense que cet usurpateur ne finira pas l'année ou alors attendons nous à une descente en enfer . Prions mes frères et organisons des bus pour Lourdes que les retraités rallient cette ville en marchant nous aurons besoin de tous les sacrifices pour espérer se sauver .
Le sujet a été verrouillé.
20 Aoû 2011 12:12 #65200 par francis
Plus d'infos
merci david en espérant des victoires a filmer
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search