Matchs Amicaux 2011

29 Aoû 2011 05:43 #65436 par niin
Plus d'infos
Christian écrit:

Matches Amicaux
27/08/2011 - 18:13 - Mis à jour le 27/08/2011 - 18:17
Narbonne-Béziers: 26-23

En match amical, vendredi soir, Narbonne a connu de grosses difficultés pour venir à bout du promu en pro D2 et voisin Béziers (26-23). Les Audois ont marqué deux essais contre un aux Héraultais.

A noter qu'à Narbonne, Harmse et Griffoul se sont tous les deux blessés à une cheville.


Bon, voilà le résultat du dernier match amical de notre futur adversaire; courte défaite contre Narbonne - pour l'instant, je n'ai trouvé de commentaire concernant le déroulement de cette partie - je vais essayé d'approfondir la chose -


Défaite à la 81ème minute...
Mais bon je ne crois pas qu'avoir un commentaire du match t'aidera. Il manquait presque une douzaine de joueurs à Béziers et avec 4semaines de préparation ce n'était pas terrible. Narbonne, comme vous ou tous les autres, en sont à une dizaine desemaines de préparation... Ce début de saison sera très difficile.

Le forum ;)
Le sujet a été verrouillé.
29 Aoû 2011 08:58 #65437 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Matches Amicaux
28/08/2011 - 12:40 - Mis à jour le 28/08/2011 - 12:42
Mt-Marsan-Auch: 21-26

Le FC Auch Gers a remporté son dernier match de préparation, vendredi soir à Eauze (32), face à Mont-de-Marsan (26-21). Les Gersois n'ont inscrit qu'un seul essai par Salle-Canne alors que Lucu et Mazzonetto ont franchi la ligne d'en-but auscitaine pour le Stade montois.

C'est la troisième victoire en autant de rencontres pour les Gersois après Tarbes (9-6) et Lourdes (31-3).



Les Abeilles auront gagné un seul match amical et c'est contre nous à Soustons quand à Auch eh ben ça risque de ne pas être facile d'aller chez eux le week-end après Béziers -
Ces matches amicaux sont vraiment bizarres quand on voit les résultats et les scores -
Le sujet a été verrouillé.
29 Aoû 2011 13:20 #65439 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ce n'est pas le bon endroit pour parler des matchs amicaux des autres équipes non ? Alors Christian un petit moment de faiblesse ? :laugh: :diabolo

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
29 Aoû 2011 18:53 #65446 par daniel
Plus d'infos
daniel écrit:

Christian écrit:

Matches Amicaux
27/08/2011 - 18:13 - Mis à jour le 27/08/2011 - 18:17
Narbonne-Béziers: 26-23

En match amical, vendredi soir, Narbonne a connu de grosses difficultés pour venir à bout du promu en pro D2 et voisin Béziers (26-23). Les Audois ont marqué deux essais contre un aux Héraultais.

A noter qu'à Narbonne, Harmse et Griffoul se sont tous les deux blessés à une cheville.


Bon, voilà le résultat du dernier match amical de notre futur adversaire; courte défaite contre Narbonne - pour l'instant, je n'ai trouvé de commentaire concernant le déroulement de cette partie - je vais essayé d'approfondir la chose -

Tu devrai l'avoir demain sur le site officiel

Pour être plus précis... ;)

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search