Matchs Amicaux 2011

18 Aoû 2011 14:56 #65148 par sunset
Plus d'infos
C'est que la deuxieme fois qu'ils font ca, un jour ils verront peut etre leurs conneries sur l'off

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
18 Aoû 2011 18:39 #65149 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source sudouest.fr

Section Paloise : le groupe contre Dax

Troisième match de préparation pour les Palois face à l'US Dax, vendredi à Nay

La Section Paloise joue, demain vendredi à Nay (18 h 30), son troisième et dernier match de préparation contre Dax. Voici le groupe retenu par les entraîneurs, Joël Rey et David Aucagne.

Avants. Jacquot, Petriaschvili, Saayman, Choirat, Du Toit, Bourgeois - Valdès, Charlon, Andrew - Larrieu, Solofuti, Dearlove, Filo.

Arrières. Tardy, Marquès, Hough, Bouillot, Fumat, Drouard, Losaberidze, Nawerecagi, Vainqueur, Hiriart, Manca, Matier

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
18 Aoû 2011 19:45 #65151 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je suis étonné que ni sur Sud-Ouest, ni sur le site Off, il n'y ait pas la composition du groupe USD qui va à Nay - D'habitude, çà ne tarde pas autant -- :unsure:

D'après ce que j'ai pu voir aux entraînements, la compo du 8 de devant devrait être celle qui a débuté contre le Racing - je pense que Naudé rentrera en cours de match - peut-être que Larrieu sera là aussi - Adrillon et Pédro sont blessés - pour Deen, le rugby est terminé -
Derrière, Apanui, Mirande, Lacaze ne seront pas là - peut-être que nous verrons Davies à l’œuvre -

je ne sais pas de combien de joueurs le groupe sera composé - va-t-on y aller avec un groupe conséquent ou plutôt réduit ? :unsure:
Le sujet a été verrouillé.
18 Aoû 2011 20:24 #65152 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Christian écrit:

Je suis étonné que ni sur Sud-Ouest, ni sur le site Off, il n'y ait pas la composition du groupe USD qui va à Nay - D'habitude, çà ne tarde pas autant -- :unsure:

D'après ce que j'ai pu voir aux entraînements, la compo du 8 de devant devrait être celle qui a débuté contre le Racing - je pense que Naudé rentrera en cours de match - peut-être que Larrieu sera là aussi - Adrillon et Pédro sont blessés - pour Deen, le rugby est terminé -
Derrière, Apanui, Mirande, Lacaze ne seront pas là - peut-être que nous verrons Davies à l’œuvre -

je ne sais pas de combien de joueurs le groupe sera composé - va-t-on y aller avec un groupe conséquent ou plutôt réduit ? :unsure:


Je crois qu'il faut y aller avec un groupe étoffé, donner du temps de jeu au maximum aux titulaires en puissance et à ceux du groupe pros qui n'ont pas trop eu le temps (Radidi, Bourret, Lièvremont) ou pas eu l'occasion de s'exprimer (Naudé, Greyling, Davies s'ils sont opérationnels). Et en fonction des joueurs valides, je continue à intégrer les jeunes (Mathy, Boukechiche...) 20 minutes en fin de match.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 07:22 #65155 par bruno
Plus d'infos
d'après ce que j'ai entendu, la principale qualité de Greyling, c'est de ne rien couter. après on peut avoir une bonne surprise ! :silly:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 08:45 #65156 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

d'après ce que j'ai entendu, la principale qualité de Greyling, c'est de ne rien couter. après on peut avoir une bonne surprise ! :silly:

si il ne coute rien, mais qu'il en branle pas une sur un terrain, ca sert pas a gand chose. Et puis ca m'etonnerai qu'un sud af' meme inconnu, vienne a ici jouer gratis pour les beaux yeux de la Dacquoise

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 11:26 #65157 par francis
Plus d'infos
pour se soir source cite usd
hugues,maignain,charlet, bert, tewhata, beal coletta, august.
davies, lacoste.
ireland, radidi.
dechavanne, bourret,alcade

pour les remplaçants
larrieu, poulain, rameau,dry,quiniou,ternissien,vignau,synaghel,boukechine,mathy,diaz,lopez,lahousse,adamy
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 11:42 #65160 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
francis écrit:

pour se soir source cite usd
hugues,maignain,charlet, bert, tewhata, beal coletta, august.
davies, lacoste.
ireland, radidi.
dechavanne, bourret,alcade

pour les remplaçants
larrieu, poulain, rameau,dry,quiniou,ternissien,vignau,synaghel,boukechine,mathy,diaz,lopez,lahousse,adamy


je suis passé ce matin au stade pour voir le dernier entrainement avant le match contre Pau -
Je confirme l'équipe ci-dessus -
les surprises sont les titularisations de Davies en 9 d'entrée de match et celle de Hugues en pilier

l'absence de Naudé est justifiée par le fait d'une légère douleur à l'épaule et que le staff ne veut pas prendre de risques - concernant M.L il est blessé et ne sera donc pas du voyage palois -
Lacaze devrait reprendre dans 15 jours-

adishatz
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 11:58 #65161 par Monein
Plus d'infos
Christian écrit:

francis écrit:

pour se soir source cite usd
hugues,maignain,charlet, bert, tewhata, beal coletta, august.
davies, lacoste.
ireland, radidi.
dechavanne, bourret,alcade

pour les remplaçants
larrieu, poulain, rameau,dry,quiniou,ternissien,vignau,synaghel,boukechine,mathy,diaz,lopez,lahousse,adamy


je suis passé ce matin au stade pour voir le dernier entrainement avant le match contre Pau -
Je confirme l'équipe ci-dessus -
les surprises sont les titularisations de Davies en 9 d'entrée de match et celle de Hugues en pilier

l'absence de Naudé est justifiée par le fait d'une légère douleur à l'épaule et que le staff ne veut pas prendre de risques - concernant M.L il est blessé et ne sera donc pas du voyage palois -
Lacaze devrait reprendre dans 15 jours-

adishatz


Un grand plaisir de retrouver Lacoste et surtout maignien! j’espère que les palois leur réserveront un bel accueil!!

J'ai cru comprendre que lacoste ne faisait pas l'unanimité ici??
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 12:45 #65162 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
francis écrit:

pour se soir source cite usd
hugues,maignain,charlet, bert, tewhata, beal coletta, august.
davies, lacoste.
ireland, radidi.
dechavanne, bourret,alcade

pour les remplaçants
larrieu, poulain, rameau,dry,quiniou,ternissien,vignau,synaghel,boukechine,mathy,diaz,lopez,lahousse,adamy


Voici l'article sur le site off



Et un autre de l'équipe paloise provenant du sud-ouest


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 13:51 #65163 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
et ce pilier Greyling il est ou ? il fait quoi ? il est en cure à Dax ou il est venu pour manger du confit ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 14:21 #65164 par loub1
Plus d'infos
Monein écrit:

[
J'ai cru comprendre que lacoste ne faisait pas l'unanimité ici??

Disons que ses premiers matchs n'ont pas été très (comment dire?) .... concluant... Je pense que s'il se rate encore ce soir ça craint pour lui ... et pour nous !!!
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 20:22 #65166 par Bic
Plus d'infos
warkov écrit:

Fallait faire comme les petits malins coté grande tribune qui ont profité de la course des vigiles derrière le mec à poil pour s'assoir et profiter confortablement de la seconde mi-temps !!! :laugh:[/quote]

Je pense que c'est de moi et de mon collègue que tu parles! Mais je n'ai pas profité que le gars de la sécu se barre, c'est juste qu'il n'était pas à sa place, il était le long de la main courante au lieu de se mettre au milieu de l'escalier! En tt cas c'était royal!
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 20:49 #65168 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
quelqu'un mise une petite pièce sur la victoire ou sur la défaite ?
allez on engage des paris ?
moi je mets 10cts sur la victoire ;) ;) :laugh: :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 21:00 #65169 par jcm
Plus d'infos
Perdu 25 à 10..
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 21:01 #65170 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
sur le forum de la section paloise , nous aurions perdu 25 à 10 -
commentaire :
Re: Les matchs amicaux des clubs de Pro D2
La section a gagné 25-10 d'apres ce que j'ai compris par telephone, beau match, dans l'ensemble

voilà ce que j'ai pu pêché -

MDR j'ai perdu mes 10 cts :angry:
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 21:10 #65171 par francis
Plus d'infos
jcm écrit:

Perdu 25 à 10..






si ce score se confirme ça vas faire désordre :angry:
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 21:24 #65172 par dax
Plus d'infos
3 matches et Trois défaites avec un seul essai inscrit mais c'est pas grave. Les tensions persistantes avec le pseudo entraineur des avants c'est pas grave .Des lignes arrières ne sachant pas faire 2 passes sans faire une faute c'est pas grave . Des supporters de moins en moins nombreux c'est pas grave . Et les gars vous me direz quant il faudra s'inquiéter car moi je pense toujours que cette année sera très dure et celle de tous les dangers. J'espère vraiment me tromper .
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 21:25 #65173 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
A la vue du score, je pense que nous avons du encaisser 3 essais dont 2 transformés + 2 pénalités et nous en marquer 1 transformés + 1 pénalités -

3 matches amicaux = 3 défaites -
espérons que le prochain match, celui du 04 septembre, nous sera bénéfique -
Le sujet a été verrouillé.
19 Aoû 2011 21:34 #65174 par fafaavignon
Plus d'infos
exact 3 essais
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search