gilbert ponteins |
quote]Il peut aussi se tromper daret et ce soir force est de constater qu''il y'a plusieurs erreurs et que le club fait tout le contrait de ce qu'il dit : le club recrute un 9 qui est remplaçant et notre quiniou terminé pour lui . J'ai oublié machin nous a dit en début de saison qu'il n'avait pas la tête sur les épaules j'en ris toujours. Lacaze a été une des satisfaction il y a 2 ans pour l'en remercier pas uns fois titulaire l'année dernière dans une équipe qui marchait bien . Dechavanne est sûrement bien meilleur que gibouin et ben réunis .Je ne parlerai pas de coutade qui nous manque bien aujourd'hui . J'espère que notre président et les sponsors gérent mieux leurs entreprises que le club car les playmobils ne sont pas solides et c'est vers l'enfer qu'ils nous aménent , mais libre à toi de juger convenable et judicieux le recrutement . Pour ma part je reste fidèle à mes convictions la formation doit servir à notre club pas toujours aux autres .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour moi et sans vouloir polémiquer il eût été judicieux de faire signer un contrat pro à lacaze qui est bien meilleur que l'allemand. Pour Dechavanne à lire certains il y a eu une dacquoiserie . Personne ne détient la vérité puisque le club est fermé à triple tours (voir les 3 mots de lescarboura ce jour dans so). Je maintiens pour en avoir parlé avec des joueurs qu'il y a le bordel au club et à l'entrainement mais pas A vaC MAZAS
quote]Il peut aussi se tromper daret et ce soir force est de constater qu''il y'a plusieurs erreurs et que le club fait tout le contrait de ce qu'il dit : le club recrute un 9 qui est remplaçant et notre quiniou terminé pour lui . J'ai oublié machin nous a dit en début de saison qu'il n'avait pas la tête sur les épaules j'en ris toujours. Lacaze a été une des satisfaction il y a 2 ans pour l'en remercier pas uns fois titulaire l'année dernière dans une équipe qui marchait bien . Dechavanne est sûrement bien meilleur que gibouin et ben réunis .Je ne parlerai pas de coutade qui nous manque bien aujourd'hui . J'espère que notre président et les sponsors gérent mieux leurs entreprises que le club car les playmobils ne sont pas solides et c'est vers l'enfer qu'ils nous aménent , mais libre à toi de juger convenable et judicieux le recrutement . Pour ma part je reste fidèle à mes convictions la formation doit servir à notre club pas toujours aux autres .
Tu peux me resortir la phrase où je dis que le recrutement est réussi, je dis juste qu'il ne faut pas toujours incriminer les mêmes. Le centre de formation a des règles et des limites, les joueurs ne peuvent y passer qu'un certain temps, au-delà ils passent pros ou s'en vont s'il on considère qu'ils n'ont pas le niveau.
Quand à South, encore une belle pirouette, on évite allègrement le sujet initial et on en remet une couche sur la mafia dacquoise, totzlement à côté de la plaque !!!
Tu peux me resortir la phrase où je dis que le recrutement est réussi, je dis juste qu'il ne faut pas toujours incriminer les mêmes. Le centre de formation a des règles et des limites, les joueurs ne peuvent y passer qu'un certain temps, au-delà ils passent pros ou s'en vont s'il on considère qu'ils n'ont pas le niveau.
Quand à South, encore une belle pirouette, on évite allègrement le sujet initial et on en remet une couche sur la mafia dacquoise, totzlement à côté de la plaque !!!
..alors STP file sous la tente, va boire ta coupe de bulles et bekter tes petits fours, mais surtout lâche moi car tu constateras une fois de plus que ce n'est pas moi le 1er qui suis venu te causer, mais que c'est toi !
South dit :
DARET est aussi responsable et complice de tout ça. pas un jeune ou presque n'est réellement sorti de son centre.
Extrait des Petites Affiches Landaises n°3483
Palmarès du Centre de formation :
Premier contrat Pro depuis décembre 2006 :
- Christopher Poulain - Pilier Droit
- Timothée Lafon - Pilier Droit
- Mathieu Paul - Talonneur
- Anthony Coletta - Troisième ligne Centre
- Jean Baptiste Cros - Troisième ligne Centre
- Olivier August - Troisième ligne Aile
- Bastien Adrillon - Troisième ligne Aile
- Justin Pendanx - Troisième ligne Aile
- Alexandre Lacaze - Trois-quart Centre
- Paul Albaladejo - Ailier
Efficacité scolaire du CDF depuis Juillet 2010 :
86,5 % des joueurs ont atteint leurs objectifs
pédagogiques, 83 % ont obtenu un diplôme ou
une certification reconnus par l’Etat.
Le CDF affiche une réussite globale de 84,8 %
- Timothée Lafon : Ou joue il?
la tu exagers, il joue a Dax en ce moment![]()
[/quote
Enfin il essaye de jouer
- Timothée Lafon : Ou joue il?
la tu exagers, il joue a Dax en ce moment![]()
[/quote
Enfin il essaye de jouer
oui, c'est plus exact. De toute facon pour moi il est loin d'avoir le niveau, et je comprends pas qu'on lui est donné un contrat a la place de Rameau.