21 Déc 2012 17:26 #79980
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
22 Déc 2012 07:35 #79985
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1212
-
-
-
22 Déc 2012 08:47 - 22 Déc 2012 09:45 #79986
par mdm
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je prends connaissance de l'article du Président et particulièrement de son propos : " Au fils des ans, je me suis rendu compte que l'USDax était certainement devenu le Club le plus sympathique de la Planète pour les joueurs et entraineurs .... "
Que faut-i en déduire ???
Dernière édition: 22 Déc 2012 09:45 par Tiède.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Déc 2012 08:57 #79987
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1212
-
-
-
22 Déc 2012 09:45 #79988
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Je prends connaissance de l'article du Président et particulièrement de son propos : " Au fils des ans, je me suis rendu compte que l'USDax était certainement devenu le Club le plus sympathique de la Planète pour les joueurs et entraineurs .... "
Que faut-i en déduire ???
Que dans le milieu du rugby, Dax est le club Med, un club famille ou la vie est souple et ou on te fait pas trop chier en terme d'obligations et de comportement professionnaliste....
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
22 Déc 2012 09:49 #79989
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Sans aucune prétention ,si gigi nous avait lu , et écouter le club n'en serait sûrement pas la.
22 Déc 2012 09:53 #79990
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Sans aucune prétention ,si gigi nous avait lu , et écouter le club n'en serait sûrement pas la. 
Avait-il les pleins pouvoirs pour faire le ménage necessaire en interne ???
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
22 Déc 2012 09:56 #79991
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
c'est la à mon avis que le bas blesse.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
22 Déc 2012 10:30 #79992
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1212
-
-
-
a mon avis il devait avoir les pleins pouvoir (apport financier oblige)
mais il a ete mal conseiller trés certainement ou il s'est mal entourer et le départ du club de MARC LIEVREMONT a fait que sportivement il n'a pas ete a la hauteur, d'ailleurs d'une certaine façon il le dit
22 Déc 2012 11:06 #79993
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
super article de gigi
!!!! Et n'ai certainement pas su trouver les bonnes personnes. Au fil des ans, je me suis rendu compte que l'US Dax était certainement devenu le club le plus sympathique de la planète pour les joueurs et les entraîneurs !!!alors ca c est vrai je suis a 100 % d accord avec lui et puis sur le sujet marc lievremont aussi !!!c est la derniere annee ou ont a vraiment vibrés et qu ont avaient une equipe avec des coui.... et des mecs qui respecté le public et le maillot ....l equipe 2006-2007 etait vraiment enorme avec des mecs super gentil qui nous payes des verres au charlys et au rich pas comme maintenant ou certains mecs te regarde comme une merde !!!enfin c est un autre sujet....du changement oui ca va pas faire de mal je pense mais va falloir que ca bouge a tout les etages ....et un mec comme richard dourthe qui hesitera pas a dezingue les joueurs quand ca va pas il faut des mecs avec de l autorité pas des marionettes comme manas ...mais gigi reste quand meme pour le nouveau stade c est une bonne nouvelle c est ce que je me demandais hier mais il a promit et apparament il tiendra ces promesses....
22 Déc 2012 11:50 #79994
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
on retrouve dans cette itw tout ce qui a pu être pointé du doigt depuis plusieurs années sur le site de façon plus ou moins adroite, de façon plus ou moins agressive selon les lendemains de matchs par 90 % des intervenants. Que Gigi nous ait lu ou qu'il arrive au même constat m'importe peu. par contre , cela peut augurer enfin des lendemains meilleurs si le bonnes mesures sont prises et surtout si les choix nouveaux mettent les bonnes personnes au bon endroit.
ce jour, j'ai une pensée pour toi, machin, sans animosité aucune. Gigi nous a rejoint. J'espère que tu suivras
22 Déc 2012 12:49 #79996
par machin
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
on retrouve dans cette itw tout ce qui a pu être pointé du doigt depuis plusieurs années sur le site de façon plus ou moins adroite, de façon plus ou moins agressive selon les lendemains de matchs par 90 % des intervenants. Que Gigi nous ait lu ou qu'il arrive au même constat m'importe peu. par contre , cela peut augurer enfin des lendemains meilleurs si le bonnes mesures sont prises et surtout si les choix nouveaux mettent les bonnes personnes au bon endroit.
ce jour, j'ai une pensée pour toi, machin, sans animosité aucune. Gigi nous a rejoint. J'espère que tu suivras
ah tiens expliques toi un peu mieux tu veut dire quoi quand j espere que tu suivras..!!?
22 Déc 2012 13:30 #79998
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
mais je pense quand meme que dans ce groupe actuel il y a des mecs a gardé !!!!pour moi ratianidze hugues maignen larrieu dry bert adrillon beal les 2 ternisien coletta diaz qui merite de finir sa carriere dans cette equipe quiniou lacoste laousse et alcalde voir bourret merite leur place dans ce groupe!!!le reste je ne ferais pas de commentaires dessus mais il faut gardé ces joueurs et ajouter du sang neuf et leur mettre des bons entraineurs pour les faire progresse et non regresse comme c est le cas cette annee !!!!au boulot et vivement que ca change
22 Déc 2012 15:53 #80001
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
ah tiens expliques toi un peu mieux tu veut dire quoi quand j espere que tu suivras..!!?
j'espere que tu suivras Gigi dans son analyse actuelle qui a depuis tjs été la notre et que tu as tjs contestée avec véhémence
15 Jan 2013 05:51 #80332
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Avec le bol qu'on a on va finir avec le premier cité qui a déjà officié en 1996, c'est pour dire, si chez nous, à dax, on fait du neuf avec du vieux...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
15 Jan 2013 08:34 #80333
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Conference de presse de l USDax ce vendredi pour presenter la future équipe dirigeante (source france bleu moun )
Bon vous faites pas trop d illusions car chaque fois que l USD a fait une conf de presse rien de très bandant en est ressorti .
A suivre mais que ça vous empeche pas de vivre
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
15 Jan 2013 11:12 - 15 Jan 2013 11:12 #80334
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 423
-
-
-
-
MERCI MONSIEUR GILBERT PONTEINS
Ne sachant pas comment mettre une photodans le texte, je la mets en pièce jointe
Un certain jour à BORDEAUX
Dernière édition: 15 Jan 2013 11:12 par claudius.
15 Jan 2013 11:19 #80335
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1212
-
-
-
oui on ne peut dire que MERCI M. PONTEINS
mais il ne faudrai pas que l'on dégringole en F1 parce que la majorité des gens ne se souviendront que de la descente
15 Jan 2013 11:40 #80336
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
MERCI MONSIEUR GILBERT PONTEINS
Ne sachant pas comment mettre une photodans le texte, je la mets en pièce jointe
Un certain jour à BORDEAUX 
la vache ca nous rajeunit pas cette photo

mais que de bon souvenirs
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
15 Jan 2013 13:20 #80340
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
oui on ne peut dire que MERCI M. PONTEINS
mais il ne faudrai pas que l'on dégringole en F1 parce que la majorité des gens ne se souviendront que de la descente
Moi le jour que je me souviendrais toujours c'etait en 2008 à Clermont quand on avait pris 95 pions. Nalaga et Rougerie nous avaient détruits à eux seul. Même la descente me ferait moins mal dans mon ego usd!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
gilbert ponteins