gilbert ponteins

24 Sep 2012 13:24 #77979 par gilou
Plus d'infos

... ni les joueurs non plus plus ne viennent plus sur le site pour y lire des saloperies ce nest pas la peine..!

Et pourtant ils feraient mieux de les connaître "ces saloperies" !
Ont ils vraiment une si haute opinion de leurs prestations actuelles ?.... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2012 13:26 - 24 Sep 2012 17:20 #77980 par bruno
Plus d'infos
l'article est en ligne et si tu le lis , Machin, tu verras qu'il n'y a aucune saloperies.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 24 Sep 2012 17:20 par francis.

24 Sep 2012 14:40 #77983 par Labadie
Plus d'infos
SI les joueurs se lassent de venir sur le site ,rien de grave . par contre nous ,les supporters , avec de telles prestations,on va finir par se décourager a venir au stade .......

24 Sep 2012 17:05 - 24 Sep 2012 17:06 #77984 par alexf
Plus d'infos

l'article est en ligne et si tu le lis , Machin, tu verras qu'il n'y a aucune saloperies.

c'est parfait !

pareil, y a eu bien plus incendiaire! Rappelez vous Benny Hill, pour moi on en est pas loin.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 24 Sep 2012 17:06 par alexf.

24 Sep 2012 17:21 #77986 par francis
Plus d'infos

tout a fait d'accord ,d'une grande correction, personne ne peut trouver a redire

24 Sep 2012 17:26 - 24 Sep 2012 18:10 #77987 par dax
Plus d'infos

je vais repondre à Ponteins sur le site cet après midi.

oui tu peut repondes a gigi t inqietes pas il ne viendra pas te lire et avec raison..! ni les joueurs non plus plus ne viennent plus sur le site pour y lire des saloperies ce nest pas la peine..!

Machin tu n'as aucune estime pour les sociétaires car beaucoup viennent et participent à la vie du forum et surtout sont d'accord car ils ont peur . êtes vous prêts à rembourser tous ces gens qui regrettent d'avoir pris ce putain d'abonnement ? Et puis avant de faire un message la première des courtoisies et de relire et surtout de corriger les fautes . Honte à ce club qui méprise ses sociétaires. Pourquoi ne pas parler de mignoni qui a surtout dit de ne pas prendre henjack et ben letaief pourquoi ne pas dire que certains se sont trompés .Honte à toi qui vient ici cracher ta haine mais jamais rien de constructif

EDIT alexf euh, s'il te plait, merci de ne pas s'en prendre a l'orthographe de quiconque, on a pas eu tous la chance d'avoir un enseignement litteraire, et merci de ne pas tomber a ton tour dans la provocation. D'avance merci
Dernière édition: 24 Sep 2012 18:10 par alexf.

24 Sep 2012 20:33 #77993 par le bougnat
Plus d'infos

je vais repondre à Ponteins sur le site cet après midi.

oui tu peut repondes a gigi t inqietes pas il ne viendra pas te lire et avec raison..! ni les joueurs non plus plus ne viennent plus sur le site pour y lire des saloperies ce nest pas la peine..!

Machin tu n'as aucune estime pour les sociétaires car beaucoup viennent et participent à la vie du forum et surtout sont d'accord car ils ont peur . êtes vous prêts à rembourser tous ces gens qui regrettent d'avoir pris ce putain d'abonnement ? Et puis avant de faire un message la première des courtoisies et de relire et surtout de corriger les fautes . Honte à ce club qui méprise ses sociétaires. Pourquoi ne pas parler de mignoni qui a surtout dit de ne pas prendre henjack et ben letaief pourquoi ne pas dire que certains se sont trompés .Honte à toi qui vient ici cracher ta haine mais jamais rien de constructif

EDIT alexf euh, s'il te plait, merci de ne pas s'en prendre a l'orthographe de quiconque, on a pas eu tous la chance d'avoir un enseignement litteraire, et merci de ne pas tomber a ton tour dans la provocation. D'avance merci

alors si ce que tu dis est vrai, c'est GRAVISSIME :evil: je me doutais vu les caves recrutées dernières années qu'on avait une cellule de recrutement déficiente ( je vous rappelle mon equipe type publiée il y a qq jours) mais si en plus on fait fi des avertissements de gens manifestement bien disposés à notre égard ça relève de la faute ... professionnelle. Professionnelle, vous avez dit professionnelle ?

25 Sep 2012 04:51 #77995 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Trop forts allezdax.com : ils ont parlé au journal de france bleu Gascogne de la lettre à Ponteins que Bruno affait en page d accueil du site . :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Sep 2012 05:20 #77997 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
La réponse de ponteins est affligeante !!!!!!! Il nous ressert toujours la même chanson
Alors moi je refuse de faire parti de ces gens qui se mettent à genou devant lui pour lui lécher le ... ! On nous prends pour des cons , moi je ne remets plus les pieds au stade et ne filerais plus 1 centime à ce club ( billetterie ou produits dérivés ).
BOYCOTONS LE STADE !!!!!!!! t aura gagné ça Gilbert !!!!

25 Sep 2012 06:04 #77998 par oban
Plus d'infos
Il a répondu quoi?

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

25 Sep 2012 07:33 #78000 par bruno
Plus d'infos
Il n'y a pas de soucis.Avec l'AG le 10 Octobre, c'était sans doute mon dernier article sur le site pour un très long moment.
Il n'y a rien de choquant dans mon article, il n'y a même aucune solution, car il n'y en a pas, juste des constats. Après si Ponteins veut fermer les yeux...Je n'ai d'ailleurs pas critiqué les entraineurs, je voulais juste montrer que la situation était bien pire qu'il y a deux ans. il eut intéressant que ponteins nous parle du niveau des recrues notamment derrière , de la concurrence qui est bien meilleure....
Cela ne me touche plus du tout.pour moi, le club est mourant, professionnellement parlant. S'il va mieux qu'il y a deux ans, tant mieux. de toutes les façons je m'éclipse sans regret de la devanture de ce site ou de la presse.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Sep 2012 08:27 - 25 Sep 2012 08:27 #78002 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Il n'y a pas de soucis.Avec l'AG le 10 Octobre, c'était sans doute mon dernier article sur le site pour un très long moment.
Il n'y a rien de choquant dans mon article, il n'y a même aucune solution, car il n'y en a pas, juste des constats. Après si Ponteins veut fermer les yeux...Je n'ai d'ailleurs pas critiqué les entraineurs, je voulais juste montrer que la situation était bien pire qu'il y a deux ans. il eut intéressant que ponteins nous parle du niveau des recrues notamment derrière , de la concurrence qui est bien meilleure....
Cela ne me touche plus du tout.pour moi, le club est mourant, professionnellement parlant. S'il va mieux qu'il y a deux ans, tant mieux. de toutes les façons je m'éclipse sans regret de la devanture de ce site ou de la presse.

Et le pot de départ c'est quand? :woohoo:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 25 Sep 2012 08:27 par south.

25 Sep 2012 08:30 - 25 Sep 2012 19:04 #78003 par rafael
Plus d'infos
cela fait longtemps que je ne m'exprime plus sur le site, mais je tiens juste à remettre quelques idées en place bien souvent oubliées.
Oui je suis d'accord avec ce que vient de dire Titoff à une nuance près quand on parle de qui paye n'oublions surtout pas le montant des subventions de la Ville, l'Aglo, le département et la région at la vous verrez que tout cumulé vous aussi vous payez tous et beaucoup, alors que Gigi (avec tout le respect que j'ai pour lui) joue avec son argent je veux bien mais il joue aussi avec des fonds public et là ça me fait moins rire et donc les YakaFokon ils méritent le respect.
Maintenant tout est dit.
Dernière édition: 25 Sep 2012 19:04 par kekito.

25 Sep 2012 08:37 #78004 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Et le pot de départ c'est quand? :woohoo:

Le pot de départ de qui ? de Ponteins ? :P :evil: :woohoo:

25 Sep 2012 08:41 - 25 Sep 2012 08:42 #78005 par oban
Plus d'infos
Remarquez, il a été plus modéré que ce que pensent les gens comme Machin du site: Il a parlé des yakaFOCONs, sûr que d'autres nous considèrent comme des yakaVRAISCONs.
Je crois que doute façon il ne faut surtout pas confondre les gens dans leur parcours personnel avec le rôle joué, à quelque niveau que ce soit, dans, je suis d'accord avec Bruno, ce qui ressemble à une mort lente avec une agonie bien douloureuse du club.
Peut-être qu'après tout, c'est un souhait délibéré, comme écrit ici... Pourquoi pas? Je n'ai aucune raison de partager cette idée ni de la refuser, n'étant pas dans le giron ni dans la "société" dacquoise; Quand Gilbert Ponteins parle de mettre le budget du club en adéquation avec le niveau de la société locale, force est de constater que sur ce plan, pour le moment du moins, Dax et sa région, et les Landes dans leur ensemble, n'ont pas les moyens d'un club comme on le trouve au BAB, sans parler des grandes villes du pays. On est tout simplement dans ce que le rugby pro des grandes villes et de la ligue veut: L'éradication définitive des clubs des villes de moyenne importance du paysage rugbystique professionnel, ou au moins du sommet de celui-ci. En fait, tout est question de transparence et de projet clairement annoncé.
Le seul point sur lequel je me sens le droit de critiquer le Président, c'est sur ce qu'il a dit il y a trois ans quand on prenait branlée sur branlée en Top14 à propos de l'honneur qu'on devait avoir, et sur la reconnaissance en découlant qu'apparemment il ne recevait pas de notre part, de pouvoir admirer sur le pré local des stars payées ailleurs venues nous faire bouffer notre gazon. Si on veut admirer des stars, on monte une salle de spectacle, ou une enceinte de plein air destinée à faire venir des vedettes nationales ou mondiales de la musique ou de la danse, mais en sport ce qui rassemble les foules dans les gradins, c'est quand même l'envie de voir ses ambassadeurs foutre une pile plus ou moins amicale à ceux venus d'ailleurs, sinon, point besoin de public. Pour le reste, je ne suis qu'un spectateur éloigné. Éloigné, mais dépité quand même.
Il y a juste une question que je me pose de plus en plus concernant le site: Vue l'usure des responsables actuels, malgré l'attachement démontré depuis DES ANNEES (Hein, Machin?!!!!), et ce en raison des avanies qu'ils ont pris dans la poiresi l'USD disparait du paysage actuel, quid de la suite? Parce qu'à être considérés comme des moins que rien, alors que la vraie vitrine du club sur le net, n'en déplaise à certains, ce sont ce site et ce forum, je ne vois pas comment la motivation ne peut s'user.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 25 Sep 2012 08:42 par oban.

25 Sep 2012 08:45 #78006 par alexf
Plus d'infos

Faudrait peut-être voir à revoir le parcours du dit homme, il a sans doute épouser une fille de "bonne famille", mais l'empire qu'il a construit ne lui est pas tombé dans les pognes tout fait... Il se l'ait quand même un peu peler!
Quand il y a environs 15 ans il a construit Calicéo (qui fait aujourd'hui plus que tourner la boite, et a fait bien des petits... je crois que ça s'appelle une idée de génie...) tout le monde se moquait de son idée, sans parler de sa "folie des grandeurs"...
On peut critiquer les décissions du président, avec mesure toutefois, car en effet, quand on paye, on a le droit de se tromper, surtout quand c'est de bonne fois...

Comme pour les compositions des sélections, il est plus facile de donner son avis d'expert que de mener la barque.

on en peut qu'etre respectueux de son travail personnel qui l'a amené la ou il est.
Je comprends un peu qu'il en est marre de foutre du fric a perte dans un bateau qui avait commencé a couler avant son arrivé. Gigi a maintenu le navire a flot sur ces deniers perso, sur le dos de son entreprise. Alors oui, ca lui a sans doute permis de s'agrandir professionnellement parlant, mais que d'enmerde pendant ce temps la. Avec les fameux grands anciens qui verouille le club dans un conseil de surveillance, des anciens pas forcement competants, ayant deja raté le virage du profesionnalisme et tjs au commande. On comprends pourquoi le club est a l'agonie. On prefere a certains poste des gars du cru, sans trop de competence, plutot que de prendre qqun de l'exterieur du serail avec une experience reconnue, on continue avec les memes au lieu de se structurer. Il y a encore qq années, on disant encore que le club ne s'en sortirait que grace a la formation. On voit tres bien ou l'on en ait actuellement. Les jeunes du centre de formation ne sont pas du tout integrer, ou alors a recullons, et en petit nombre. Sur ce point la je prendrais l'exemple du Stade Montois, qui regulierement integere ces jeunes dans l'equipe une, et sort tout les ans des pepites qui certes finissent ailleurs, mais font au moins la fierté et le bonheur des jaunes et noirs. Et eux le font chaque année! mais pour ca ils sont passé par les affres de la descentes, des sanctions financieres, des purges. Nous on a pas ete foutu d'en prendre conscience et on a continué notre bonhomme de chemin comme des grands, en pensant qu'on ete meilleurs que les autres. Mais c'est faux! Les memes qui etaient la en 92/93 sont encore dans l'ombre du club a surveiller, a gerer, a mettre dans des batons dans les pattes de ceux qui voudraient faire evoluer les choses.

Alors merci a Gigi pour son investissement, comme il le dit, il souhaite passer la main, et ca ne date pas d'hier, mais deja de la montée en top14 il y a 5 ans, mais bonne pate, il a voulu continué l'aventure. Et heureusement pour nous, parce que 2ans plus tard, si il n'avait pas ete la, on coulait a cause de probleme financier, du a des contrats mal ficelé. Et pourquoi les contrats etaint mal ficelé, parce qu'on a pas de structure, on a pas les hommes pour anticiper les problemes et qu'on gere a vu. Qu'il n'y a pas de poilitique sportive bien defini.

JE vais arreter la, parce que plus j'ecris et plus je m'enerve, ce club je l'ai dans la peau, et ce me fait mal de le voir la ou il est, de voir la ou il en est rendu. Ca me fait mal de voir ou le club est tombé, de voir que le club se fout d'une partie de ses supporteurs, qu'on va les stigmatiser, dire que c'est de la faute d'une frange des supporteurs si les resultats de l'equipe sont pourris.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Sep 2012 09:40 #78008 par alainlans40
Plus d'infos
LE DECLIC face à Narbonne ????????????? DES CLAQUES oui

25 Sep 2012 09:41 #78009 par PierDax
Plus d'infos
D'accord avec ce que dit Raphael , des YakaFocons le Club en a aussi besoin financièrement car avec tout ce qu'a énuméré Raphael au niveau des subventions ... mais auxquelles nous participons (car c'est aussi un peu notre argent quand même ...) il faut rajouter le montant des abonnements des YakaFocons qui sont en ce moment en nette majorité ( pas de chance Gigi mais il faut l'accepter ... ) c'est la situation sportive peu enviable actuellement qui est à l'origine de ces remarques et provocations ... !

25 Sep 2012 10:16 #78010 par gilou
Plus d'infos
Sourions un peu !

Alors moi je refuse de faire parti de ces gens qui se mettent à genou devant lui pour lui lécher le ... !

On pourrait demander à Charlie hebdo de nous faire une caricature une spéciale

Une qui représenterait un de ces gens à genoux devant Gigi pour lui lécher le ... quoi, au fait ? :P .
Ainsi Charlie Hebdo nous donnerait peut être une nouvelle version "XL" du kâmasûtra ! ;)

25 Sep 2012 10:46 #78011 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Si j avais autant de fric que Mr Ponteins et bé ouai pourquoi pas prendre sa place . Par contre je ferais un sacré ménage dans ce club et j en virerais certains à grands coup de pied au cul ,des jeunes ou des vieux !!!! Et puis s il faut avoir les couilles pour aller gueuler au vestiaire quand ça va pas et bien j irais !!!! Il nous faudrait un président de la trempe des richard Dourthe !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search