gilbert ponteins |
Et pourtant ils feraient mieux de les connaître "ces saloperies" !... ni les joueurs non plus plus ne viennent plus sur le site pour y lire des saloperies ce nest pas la peine..!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
c'est parfait !l'article est en ligne et si tu le lis , Machin, tu verras qu'il n'y a aucune saloperies.
l'article est en ligne et si tu le lis , Machin, tu verras qu'il n'y a aucune saloperies.
Machin tu n'as aucune estime pour les sociétaires car beaucoup viennent et participent à la vie du forum et surtout sont d'accord car ils ont peur . êtes vous prêts à rembourser tous ces gens qui regrettent d'avoir pris ce putain d'abonnement ? Et puis avant de faire un message la première des courtoisies et de relire et surtout de corriger les fautes . Honte à ce club qui méprise ses sociétaires. Pourquoi ne pas parler de mignoni qui a surtout dit de ne pas prendre henjack et ben letaief pourquoi ne pas dire que certains se sont trompés .Honte à toi qui vient ici cracher ta haine mais jamais rien de constructif
oui tu peut repondes a gigi t inqietes pas il ne viendra pas te lire et avec raison..! ni les joueurs non plus plus ne viennent plus sur le site pour y lire des saloperies ce nest pas la peine..!je vais repondre à Ponteins sur le site cet après midi.
Machin tu n'as aucune estime pour les sociétaires car beaucoup viennent et participent à la vie du forum et surtout sont d'accord car ils ont peur . êtes vous prêts à rembourser tous ces gens qui regrettent d'avoir pris ce putain d'abonnement ? Et puis avant de faire un message la première des courtoisies et de relire et surtout de corriger les fautes . Honte à ce club qui méprise ses sociétaires. Pourquoi ne pas parler de mignoni qui a surtout dit de ne pas prendre henjack et ben letaief pourquoi ne pas dire que certains se sont trompés .Honte à toi qui vient ici cracher ta haine mais jamais rien de constructif
oui tu peut repondes a gigi t inqietes pas il ne viendra pas te lire et avec raison..! ni les joueurs non plus plus ne viennent plus sur le site pour y lire des saloperies ce nest pas la peine..!je vais repondre à Ponteins sur le site cet après midi.
EDIT alexf euh, s'il te plait, merci de ne pas s'en prendre a l'orthographe de quiconque, on a pas eu tous la chance d'avoir un enseignement litteraire, et merci de ne pas tomber a ton tour dans la provocation. D'avance merci
Il n'y a pas de soucis.Avec l'AG le 10 Octobre, c'était sans doute mon dernier article sur le site pour un très long moment.
Il n'y a rien de choquant dans mon article, il n'y a même aucune solution, car il n'y en a pas, juste des constats. Après si Ponteins veut fermer les yeux...Je n'ai d'ailleurs pas critiqué les entraineurs, je voulais juste montrer que la situation était bien pire qu'il y a deux ans. il eut intéressant que ponteins nous parle du niveau des recrues notamment derrière , de la concurrence qui est bien meilleure....
Cela ne me touche plus du tout.pour moi, le club est mourant, professionnellement parlant. S'il va mieux qu'il y a deux ans, tant mieux. de toutes les façons je m'éclipse sans regret de la devanture de ce site ou de la presse.
Le pot de départ de qui ? de Ponteins ?
Il n'y a pas de soucis.Avec l'AG le 10 Octobre, c'était sans doute mon dernier article sur le site pour un très long moment.
Il n'y a rien de choquant dans mon article, il n'y a même aucune solution, car il n'y en a pas, juste des constats. Après si Ponteins veut fermer les yeux...Je n'ai d'ailleurs pas critiqué les entraineurs, je voulais juste montrer que la situation était bien pire qu'il y a deux ans. il eut intéressant que ponteins nous parle du niveau des recrues notamment derrière , de la concurrence qui est bien meilleure....
Cela ne me touche plus du tout.pour moi, le club est mourant, professionnellement parlant. S'il va mieux qu'il y a deux ans, tant mieux. de toutes les façons je m'éclipse sans regret de la devanture de ce site ou de la presse.
Et le pot de départ c'est quand?
Faudrait peut-être voir à revoir le parcours du dit homme, il a sans doute épouser une fille de "bonne famille", mais l'empire qu'il a construit ne lui est pas tombé dans les pognes tout fait... Il se l'ait quand même un peu peler!
Quand il y a environs 15 ans il a construit Calicéo (qui fait aujourd'hui plus que tourner la boite, et a fait bien des petits... je crois que ça s'appelle une idée de génie...) tout le monde se moquait de son idée, sans parler de sa "folie des grandeurs"...
On peut critiquer les décissions du président, avec mesure toutefois, car en effet, quand on paye, on a le droit de se tromper, surtout quand c'est de bonne fois...
Comme pour les compositions des sélections, il est plus facile de donner son avis d'expert que de mener la barque.
Alors moi je refuse de faire parti de ces gens qui se mettent à genou devant lui pour lui lécher le ... !
Une qui représenterait un de ces gens à genoux devant Gigi pour lui lécher le ... quoi, au fait ?On pourrait demander à Charlie hebdo de nous faire une caricature une spéciale