27 Sep 2012 10:16 #78041
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1212
-
-
-
pour répondre au post jerome, en reichel et crabos le mercredi et le vendredi s'il n'y a pas déplacement,BERT et DIAZ sont là pour conseiller et meme plus
hier soir s'est meme eux qui on diriger tout l'entraînement
pour se qui est de garder les jeunes je ne pense pas que tout est fait pour les fidéliser au club(je parle des cadets et junior) ,car il y a pas mal de favoritisme pour faire les feuilles de match
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
27 Sep 2012 10:35 #78042
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
pour répondre au post jerome, en reichel et crabos le mercredi et le vendredi s'il n'y a pas déplacement,BERT et DIAZ sont là pour conseiller et meme plus
hier soir s'est meme eux qui on diriger tout l'entraînement
pour se qui est de garder les jeunes je ne pense pas que tout est fait pour les fidéliser au club(je parle des cadets et junior) ,car il y a pas mal de favoritisme pour faire les feuilles de match
le favoritisme a tjs exister, et ce, quelque soit le club. En revanche se qui a ete constaté depuis plusieurs années, c'est que les gamins sont de plus en plus volage, un jour ils font un sport, et le lendemain ils en feront un autre. Ils ont envie de gouter a tout, et on ne peut pas leur en vouloir, c'est la curiosité. Apres, reussir a les garder dans le giron rugbystique, c'est deja plus dur, et plus difficile.
Mais de la a dire que c'est aussi la faute de Ponteins! Faut pas non plus pousser Mamie dans les orties

. Je me rappelle qu'a une epoque il y avait 2 gamins qui pouvaient passer la journée avec l'equipe une, et ca reste pour moi un souvenir imperrissable. Y a pas peut etre des choses a faire au niveau de l'animation, des passerelles a mettre en place entre l'assos et la partie pro. Mais ca demande de l'investissement, certains l'ont deja fait, d'autre essayeront de le faire aussi. Mais ca prends du temps!
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Sep 2012 10:52 #78043
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
eh bien moi je constate , et si les jeunes ne se reconnaissent pas derrière cette équipe ,c'est qu'ils ont compris comme nous que le staff dans son ensemble est nul . Combien de fois le président a été assisté à un entrainement de cadets ?Autrefois Mrs dassé , lasaosa ou albaladejo passaient dire un petit bonjour et nous étions fiers . C'était du temps où l'usd pouvait aligner 3 équipes de cadets , 3 de Juniors , 2 de réserves et une de nationale B .
27 Sep 2012 11:25 #78044
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
vrai je vais souvent aux entrainements gauderman (cause petit MIAS) mais jamais de pros les seuls sont à côte (diaz et bert) mais juste présents pour preparer un diplome d entraineurs..me semble il
les pros sont là faire la photos avec les petits ..photos qui pour l an dernier, ne sont jamais apparues sur le site officiel et ce malgres des seances de photos...
j ai réclamé aupres du site heuuuuu pas de réponse
il faut noté que chez les jeunes il y a desormais une personne qui s occupe du recrutement "jeunes" et qui arrive de biarritz
27 Sep 2012 14:09 #78047
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1212
-
-
-
Je ne suis qd même pas sûr qu'il faille parler des jeunes dans le sujet Gigi Ponteins...
Enfin je dis ça au hasard vu que le modo en chef et le modo padawan font aussi du hors sujet
nous nous sommes égarés

on reviens sur le droit chemin
28 Sep 2012 05:38 #78055
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
28 Sep 2012 10:14 #78056
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
28 Sep 2012 13:19 #78057
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
29 Sep 2012 07:19 #78059
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. »
29 Sep 2012 08:26 #78060
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. »
"...mais qui payent quand même leur place pour aller au stade"
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
29 Sep 2012 12:46 #78061
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
"...mais qui payent quand même leur place pour aller au stade"
T'inquiète pas ,à force, tu les paiera moitié prix en fédérale ....Surtout si Gigi nous lache, car je vous rappelle que sans lui il n'y a plus rien à Dax, pour l'instant...à moins d'un mécène qui sorte de la boite magique ?!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
29 Sep 2012 13:46 #78062
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Ouais c'est pas faux. Cependant, s'il nous envoie en fédérale avec tout le fric lâché, quel gâchis....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
29 Sep 2012 14:10 #78063
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
South, la comparaison que tu avais faite entre Ponteins et Robert-Louis Dreyfus est assez juste. Beaucoup d'argent lâché pour pas grand chose, et surtout un encadrement mauvais, voire néfaste.
Advienne que pourra
23 Oct 2012 05:11 #78821
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Thierry Lacroix en passe de racheter les hôtel Dax thermal , en voilà un futur remplaçant de Gilbert Ponteins au club
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Oct 2012 05:30 #78823
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
LACROIX comme Président ? je sais pas si cela serait bon pour le club
qu il devienne sponsor apres nous verrons bien
23 Oct 2012 06:08 #78824
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Il bosse ( ou bossait ) pour le groupe Pierre Fabre en Australie donc s il peut nous emmener des sponsors je pense qu' un poste de president serait légitime et comme Gilbert veut partir ......
Mais bon ce n est qu' une suggestion car je n ai aucune info .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Oct 2012 07:06 #78826
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Il bosse ( ou bossait ) pour le groupe Pierre Fabre en Australie donc s il peut nous emmener des sponsors je pense qu' un poste de president serait légitime et comme Gilbert veut partir ......
Mais bon ce n est qu' une suggestion car je n ai aucune info .
Je peux t assurer que c est pas dans ses projets pour le moment
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
23 Oct 2012 11:39 #78830
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 563
-
-
-
...il devait prendre Bègles / Bordeaux il y a peu de temps... et ça n'a pas marché ! Alors prudence avec Thierry Lacroix qui a plein d'idées et de propositions ...
Il faut que les bonnes intentions soient suivies d'effets et de faits pour acquérir une certaine crédibilité !!!
24 Oct 2012 19:13 #78852
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 423
-
-
-
-
S-O Ce soir
Dax : Thierry Lacroix investit dans le thermalisme
Le Conseil municipal de Dax vient de valider la cession de l'établissement thermal (pas l'hôtel) du complexe Dax Thermal à Thierry Lacroix pour un montant de 550 000 euros
Le maire PS Gabriel Bellocq a présenté le projet en quelques mots : "Il prévoit de reprendre l'activité thermale sous l'enseigne "Thermes Lacroix" et de la redynamiser grâce à une nouvelle approche et une diversification de l'offre commerciale tenant compte des nouvelles attentes des curistes.
Il prévoit une clientèle nationale et internationale et envisage d'investir et moderniser les installations, voire de les étendre".
L'opposition (7 voix) a voté contre.
25 Oct 2012 05:48 #78861
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
ouai le plus important c est les gens qui sont là le côté rugby passe loin derriere
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
gilbert ponteins