gilbert ponteins |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Hier, l'US Dax a décidé d'écarter ses deux entraîneurs, Frédéric Garcia et Christophe Manas, remplacés par Jérôme Darte, jusqu'alors directeur du centre de formation.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, le président landais Gilbert Ponteins explique cette décision : "Les objectifs qu'on s'était fixés sont loin d'être atteints. On visait le haut et on est au fond du tableau. Si, à 10 matches de la fin, nous ne réagissons pas, la Fédérale nous attend les bras ouverts. J'aurais voulu le faire plus tôt mais on m'en a dissuadé. L'électrochoc de ce matin (hier matin, NDLR) suffira-t-il ? Même si les deux entraîneurs ne sont pas les principaux coupables de la situation, c'est souvent les patrons qui prennent les premiers".
Quatorzième de Pro D2 avec seulement quatre longueurs d'avance sur le premier relégable, l'USD doit désormais changer d'état d'esprit pour se maintenir : "Il y a eu des erreurs. Mais il y a un manque d'engagement d'une équipe dans le doute et qui n'arrive pas à le surmonter. J'attends des joueurs un effort important de prise en main."
Pauvre GIGI..C'est tellement pathétique..qui est dont le ON de "ON m'en a dissuadé"?????allez savoir..mais au moins cette phrase a le mérite d'être claire..il n'est plus rien et s'en branle royalement du club...
certainement pas toi, car j'ai beau lire et relire tous tes post, tu n'es jamais content et passes ton temps à critiquer tout ce qui se passe au sein de "TON usd"=! Il faudrait peut être envisager un jour d'être plus positif, ce ne sont pas LES joueurs qui sont des "brêles et qui n'ont pas l'amour du maillots" , mais juste quelques uns , d'autres voudraient bien, mais ne peuvent pas,. Quant à jérôme daret, encore une critique supplémentaire vis à vis du choix du nouvel entraîneur, prends la place et fais mieux
pour info, j'écris sous le pseudo de quelqu'un ET PAS EN SON NOM, je suis souvent connectée, mais là , vos réactions me dépassent
certainement pas toi, car j'ai beau lire et relire tous tes post, tu n'es jamais content et passes ton temps à critiquer tout ce qui se passe au sein de "TON usd"=! Il faudrait peut être envisager un jour d'être plus positif, ce ne sont pas LES joueurs qui sont des "brêles et qui n'ont pas l'amour du maillots" , mais juste quelques uns , d'autres voudraient bien, mais ne peuvent pas,. Quant à jérôme daret, encore une critique supplémentaire vis à vis du choix du nouvel entraîneur, prends la place et fais mieux
pour info, j'écris sous le pseudo de quelqu'un ET PAS EN SON NOM, je suis souvent connectée, mais là , vos réactions me dépassent
je suis en phase avec south
au passage le réglement interdit qu'on prenne le pseudo d'un autre ou qu'on ait deux comptes...
south a relevé une phrase le "ON m'en a dissuadé"... lescarboura ou un vieux de la clique ? On saura jamais... Si ça se trouve personne d'ailleurs, encore de la poudre pour endormir les supporters
moi j'en relève une autre "on visait le haut de tableau"... bin ça alors merci de nous l'apprendre car depuis l'été dernier jamais rien n'avait été dit dans ce sens... c'est du grand n'importe quoi
bref au final enfin pour une fois on a pris une décision difficile et tenté un coup...
on verra si l'an prochain on sait se passer de manager bénévole et si on ose prendre unmec à poigne pour être manager et coach principal à la fois avec un adjoint car ça dans un club au budget comme le nôtre ça suffit largement... le chef du chef du chef y en a marre ! Et un peu de c
en filant les clés du camions à un mec expérimenté et à poigne pas un fantôme !
Les dirigeants se sont coupés volontairement des supporters alors qu'ils assument leurs erreurs . Une trêve certainement pas nous devons continuer à débattre en espérant que notre club puisse retrouver quelques couleurs .Halte là.
Tout le monde réclamait à corps et à cris le départ des entraîneurs.
C'est arrivé.
Alors maintenant il faut une trêve et espérer que cela va se passe avec DARET.
Cela ne sert à rien de comprendre la difficulté d'une décision ou du retard pris dans cette décision.
Laissons les travailler dans la sérénité et en fin de saison, on aura toujours le temps de
débattre.
Allez DAX
Halte là.
Tout le monde réclamait à corps et à cris le départ des entraîneurs.
C'est arrivé.
Alors maintenant il faut une trêve et espérer que cela va se passe avec DARET.
Cela ne sert à rien de comprendre la difficulté d'une décision ou du retard pris dans cette décision.
Laissons les travailler dans la sérénité et en fin de saison, on aura toujours le temps de
débattre.
Allez DAX
Merci M Ponteins pour tout ce que vous avez fait pour notre chere USD mais je reste persuade que tout n est pas fini pour vous...A bientot GIGI et allez DAX.