gilbert ponteins

05 Fév 2013 11:44 - 05 Fév 2013 12:01 #80785 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

Petite info :

Ce week-end nous accueillons dans la cité thermale deux équipes de rugby pro.

Narbonne au " Calicéo "...

... & Grenoble au " Grand Hôtel ".

Qui a dit que l'on ne savait pas recevoir ??? ;)

Jolie coup, Allez DAX !!!

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 05 Fév 2013 12:01 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2013 12:18 #80786 par dacquois
Plus d'infos
et nous qui nous recois ? :)

05 Fév 2013 12:28 #80787 par mias81
Plus d'infos
et l usdax ou?????

05 Fév 2013 20:27 #80796 par jerome
Plus d'infos
nous, on va au formule 1

Advienne que pourra

05 Fév 2013 21:10 #80798 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Je ne voyais pas ça d'un point de vue négatif au contraire, je le pense vraiment, jolie coup !!!.

D'autant plus dommage que du côté rugby ça ne ce passe pas aussi bien. :(

Allez Dax !!!

06 Fév 2013 08:05 #80802 par mias81
Plus d'infos
tu sais l usdax va toujours au gd hotel et les équipes recues au caliceo
le lieu est sympa et ils profitent de la Balneo
bravo au commerciaux...
ps : sauf cette fois ci ou l usdax partagera l hôtel avec grenoble (enfin pour le repas)

06 Fév 2013 11:52 #80807 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Je sais bien que notre équipe déjeune au Grand Hôtel. ;)

Et oui, bravo aux commerciaux.

Dommage que du côté rugby ça ne ce passe pas aussi bien (bis).

Si les grenoblois pouvaient nous filer un peu de leur gnac... :angry:

Allez DAX !!!

07 Fév 2013 06:22 #80812 par mias81
Plus d'infos
les deux équipes vont se se croiser...

08 Fév 2013 12:04 #80851 par dax
Plus d'infos
Pauvre gigi il attendait bien tranquillement que son téléphone sonne pour sa succession . Il nous a dévoilé une fois de plus la petite mentalité dacquoise . Les personnes doivent venir chez nous à dax mais le président de l'usd ne doit pas se déshonorer à chercher une personne de l'extérieur . Il est arrivé à ses fins . Bravo à lui bien joué .

08 Fév 2013 13:00 #80857 par machin
Plus d'infos
ah bon tu penses que gigi est assez tordu pour agir ainsi..!!? mais dis donc tu sais toi ce qu il se passe pour ainsi dénigrer avant de voir ce qui va se passer..!? moi je peut te dire que des présidents des gros sponsors le club et gigi en premier en ont cherché .pas plus tard q uil y a 1mois a paris ou une réunion s est tenue avec des industriels . tu penses que une ou plusieurs personnes vont sortir le carnet de chèque..! simplement sur la bonne mimique de pierre paul ou jacques..! soyons un peu indulgent et etre critique comme cela se fait ici sur pecastaing sans connaitre son projet..! vous croyez que ç maintenant qu il faut annoncer éventuellement le futur staff. faut d abord sauver la saison non? pour conclure je peut vous affirmer que tout a été fais pour rechercher un président qui pouvait apporter des investisseurs..!

08 Fév 2013 13:07 #80858 par francis
Plus d'infos
MACHIN tu nous parle de sauver la saison
la saison elle est foutue catastrophique
tout ce que l'on peut espère c'est se maintenir et t'en déplaise c'est loin d'être fait M. le donneur de leçons

08 Fév 2013 14:07 #80859 par Gaucho40
Plus d'infos
francis président

08 Fév 2013 14:14 #80860 par PierDax
Plus d'infos
Difficile de trouver des repreneurs pour un Club qui galère au fin fond d'une compétition peu attrayante et qui pratique un jeu si peu enthousiasmant ...!!!
Tes certitudes (Machin) semblent te voiler la réalité ... ou préfères-tu faire semblant de l'ignorer ...? Tout le monde ne peut pas, comme toi (!) , savoir tout ce qu'il se passe en coulisse c'est pourquoi beaucoup se contentent d'en commenter le résultat (1er non relégable à ce jour) et nul ne peut nier qu'il y a ces temps-ci beaucoup plus d'interrogations que de satisfactions lorsqu'on suit de près le parcours de l' USD. !
Comme tous on voudrait se montrer plus optimistes mais la dure réalité est là .

08 Fév 2013 14:51 #80861 par jerome
Plus d'infos

ah bon tu penses que gigi est assez tordu pour agir ainsi..!!? mais dis donc tu sais toi ce qu il se passe pour ainsi dénigrer avant de voir ce qui va se passer..!? moi je peut te dire que des présidents des gros sponsors le club et gigi en premier en ont cherché .pas plus tard q uil y a 1mois a paris ou une réunion s est tenue avec des industriels . tu penses que une ou plusieurs personnes vont sortir le carnet de chèque..! simplement sur la bonne mimique de pierre paul ou jacques..! soyons un peu indulgent et etre critique comme cela se fait ici sur pecastaing sans connaitre son projet..! vous croyez que ç maintenant qu il faut annoncer éventuellement le futur staff. faut d abord sauver la saison non? pour conclure je peut vous affirmer que tout a été fais pour rechercher un président qui pouvait apporter des investisseurs..!

On peut aussi se poser la question sous un autre angle :
Les investisseurs ne sont-ils pas venus parce qu'il savent qu'à Dax, ils ne pourront pas faire ce qu'ils veulent et qu'ils n'auront que le droit de donner leur argent, à perte ? Il y a déjà eu, par le passé, des tentatives de prise de présidence par des personnes hors sérail dacquois... et des gros... mais on sait comment ca a fini.

Alors certes, c'est la crise, mais ca n'explique pas tout.

Advienne que pourra

08 Fév 2013 16:54 #80869 par quatrezero
Plus d'infos
Il faut aussi arrêter de parler "d’investisseurs" , car quand on investit c 'est pour avoir un retour hors on sait très bien que dans le sport c 'est des "donateurs" qu'il faut car tous les ans il faut remettre la main à la poche.

08 Fév 2013 17:11 - 08 Fév 2013 20:24 #80870 par dax
Plus d'infos

Il faut aussi arrêter de parler "d’investisseurs" , car quand on investit c 'est pour avoir un retour hors on sait très bien que dans le sport c 'est des "donateurs" qu'il faut car tous les ans il faut remettre la main à la poche.

tu penses que gigi n' a pas eu un retour sur investissements ?

Machin merci d'écouter les pemiéres paroles de gigi et tu verras que j'ai raison après oui je le pense tordu et je suis tout à fait prêt à argumenter .

DAX pas de double post la fonction éditer stp
Dernière édition: 08 Fév 2013 20:24 par jerome.

08 Fév 2013 20:23 #80879 par jerome
Plus d'infos

quand tu es un industriel des produits pharmaceutiques et que tu essaie de rentrer dans le club de dax pour lancer une gamme basée sur le thermalisme, t'appelles ca comment ?
A Dax, aucun donateur ne viendra, surtout s'il veut controler un peu ou va son argent. MAis des investisseurs pourraient venir pour profiter de l'image de l'USD (ou ce qu'il en reste) et du thermalisme... mais pour çà, il faudrait que le club ne soit pas l'instrument des professionnels du thermalisme de cette ville...

Advienne que pourra

09 Fév 2013 07:32 #80885 par quatrezero
Plus d'infos
]tu penses que gigi n' a pas eu un retour sur investissements ?

OUI je pense que gigi n a pas eu retour sur investissements et vraiment très loin.

DAX pas de double post la fonction éditer stp[/quote]

09 Fév 2013 07:36 - 09 Fév 2013 07:46 #80886 par quatrezero
Plus d'infos
quand tu es un industriel des produits pharmaceutiques et que tu essaie de rentrer dans le club de dax pour lancer une gamme basée sur le thermalisme, t'appelles ca comment ?
A Dax, aucun donateur ne viendra, surtout s'il veut controler un peu ou va son argent. MAis des investisseurs pourraient venir pour profiter de l'image de l'USD (ou ce qu'il en reste) et du thermalisme... mais pour çà, il faudrait que le club ne soit pas l'instrument des professionnels du thermalisme de cette ville..

Quand un industriel comme tu dis veux par l’intermédiaire du rugby utiliser le mot DAX pour des produits qui ne sont ni fabriqués à Dax , ni avec des produits venant de Dax mais qui ont un vague rapport avec le thermalisme que les professionnels et le Maire l'empêchent oui je trouve ça normal .Car Dax sans rugby Pro sera une catastrophe mais Dax sans thermalisme ce sera encore plus grave je pense .

pas de double post fonction editer STP
Dernière édition: 09 Fév 2013 07:46 par francis.

09 Fév 2013 08:04 #80888 par dax
Plus d'infos

]tu penses que gigi n' a pas eu un retour sur investissements ?

OUI je pense que gigi n a pas eu retour sur investissements et vraiment très loin.

T

DAX pas de double post la fonction éditer stp

[/quote]Tu te trompes il suffit juste d'ouvrir les yeux pour se rendre compte . Il a aussi obtenu la respectabilité chose qu'il n'avait pas AVANT 2000 .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search