Bourgoin |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bourgoin relégué en Fédérale 1...infos rugbyrama
alexf écrit:
je ne veux en aucun cas leur trouver d'excuses surtout qd on sait ce qu'un Ponteins chez nous peut mettre d'argent perso pour tenir le club en D2, oud'autres ailleursallez oust! Les tricheurs et autres menteurs dehors!
qui en fait les frais ?
colomiers, albi, gaillac, mont-de-marsan... hier
bourgoin, montauban, chalon... aujourd'hui
tarbes, brive, montpellier, bayonne ou biarritz, carcassonne, sainté, d'autres prochainement ?
ca confirme aussi que bourgoin est archi protégé parce que pour etre encore en top14 et sans points de pénalité ou autre sanction effective avec toutes les casserolles qu'ils ont tous les ans, je ne vois pas d'autre explication.
Mais bon, comme tu dis, les abrutis croient toujours que dax est favorisé...ils sont vraiment aveugles ...pour rester poli !
pdarnis écrit:
ca confirme aussi que bourgoin est archi protégé parce que pour etre encore en top14 et sans points de pénalité ou autre sanction effective avec toutes les casserolles qu'ils ont tous les ans, je ne vois pas d'autre explication.
Mais bon, comme tu dis, les abrutis croient toujours que dax est favorisé...ils sont vraiment aveugles ...pour rester poli !
Leur esprit sportif est au niveau de leur équité sportive, c'est à dire pas loin du néant...Les pauvres albigeois martyrisés,volés...Souviens toi des discours de Béchu, je crois qu'en 4eme série on parle même pas comme ça...Enfin, on peut prendre la place de qui on veut sur tapis vert,ça ne me dérange pas du moment que l'on est sain mentalement,économiquement et que NOUS ne faussons pas le chapionnat avec des joueurs qu'on aurait jamais pu recruter...Evidemment que je préfèrerai que ça n'existe pas les relégations sur tapis vert et que les clubs se sauvent sur le terrain mais les petits malins qui essaient, se font rattraper par la DNACG.Vu le niveau de la Dnacg on imagine que les petits malins ne le sont pas tant que ça....![]()
![]()
Les dirigeants du CSBJ ont décidé de lancer une procédure judiciaire à l'encontre de la Ligue à la suite du refus de la DNACG de l'engager en division professionnelle l'an prochain
"A ce jour, nous avons apporté toute les garanties financières à la DNACG qui, avec la caution bancaire de 2,5 M d'euros pour le budget du prochain exercice, avoisinera les 9,6 M d'euros", assure Etienne Lescureux, conseiller du président du club berjallien. "On va entrer maintenant dans une procédure judiciaire et pacifique avec la Ligue, car il y a un préjudice moral et financier qui n'est pas à négliger"