Bourgoin

11 Déc 2010 08:16 #56692 par Rackham
Plus d'infos
oban écrit:

Putain! Si on est relégable et que Bourgoin nous fait une Colomiers ou une Montauban, je brûle tous mes habits rouges ou blancs, je met des verres teintés, une fausse moustache et je me fais naturaliser au Liechtenstein... On va encore se faire chier dessus...


Ca c'est le cas où on est bien financièrement or, nous sommes à -1,2 ME. Il faudrait pas qu'on les suive non plus !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2010 09:00 #56693 par bruno
Plus d'infos
Je me suis fait la même réflexion que Rackham, surtout que le 1,2M est à confirmer bien sur ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2010 10:16 #56701 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
N'allons pas trop vite en besogne, si lundi le comité directeur nomme Liliane Bettencourt Présidente du club de Bourgoin, leurs problèmes sont réglés pour un bout de temps !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2010 15:00 #56722 par alexf
Plus d'infos
Rackham écrit:

Ca c'est le cas où on est bien financièrement or, nous sommes à -1,2 ME. Il faudrait pas qu'on les suive non plus !!!!


oula, c'est pas fait pour l'instant! Rien n'est sur, ni dans un sens ni dans l'autre, on ne sait jamais si les resultats reviennent les sponsors seront peut etre encore au rendez vous.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2010 18:05 #56732 par jerome
Plus d'infos
Je rappelle que le manque de 1,2 million ne serait que si les sponsors se retiraient et si on en faisait rien au niveau des salaires des joueurs... donc on en est pas encore là.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2010 11:38 #57017 par usd
Plus d'infos
Retour de Maulin à Bourgoin...en intérim bien sur! Sachant qu'il a obtenu des garanties de la mairie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2011 08:42 #57541 par mias81
Plus d'infos
il semblerait que bourgoin soit pénalisé de 5 pts car les garanties demandées pas la DGN....sont toujours manquantes
çà sent encore moins bon pour ce club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2011 14:09 #57550 par lachuque
Plus d'infos
mias81 écrit:

il semblerait que bourgoin soit pénalisé de 5 pts car les garanties demandées pas la DGN....sont toujours manquantes
çà sent encore moins bon pour ce club


Je suis désolé pour les supporters mais ça fait au moins 3 ans que bourgoin ne devrait plus être là !!! Là on leur fait encore une fleur ,je crois que des club dans la même situation ont déjà été rétrogradés sans passer par le retrait de points.Normalement ça devrait être descente administrative à la fin de la saison dans la division où ils seront ....?

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2011 19:09 #57554 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les décisions que devaient prendre aujourd'hui la DNACG concernant BOURGOIN ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2011 19:14 #57555 par francis
Plus d'infos
Christian écrit:

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les décisions que devaient prendre aujourd'hui la DNACG concernant BOURGOIN ?


info rugbyrama moins 5 pour bourgoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2011 21:07 #57561 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Dans un communiqué faisant état de l'appel du club de cette décision, Maulin dit qu'ils ont 2 à 3 mois de trésorerie d'avance et qu'ils trouveront l'argent pour poursuivre la saison. A la place des joueurs le commencerais à m'inquiéter. De l'argent jusqu'en mars et après avec quoi paie-t-on tous les salariés du club, joueurs et administratifs ???

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2011 21:20 #57563 par pilard40
Plus d'infos
Comme à chaque fois ce genre de décision est certainement triste pour ceux qui sont au club aujourd'hui, pour le passé du club, etc, etc, ... mais d'un autre côté depuis le temps que ça dure lorsque déjà, il y a au moins dix ans chaque été le traiteur intraitable était obligé de mettre la main à la poche...
Ce n'est que finalement justice, chaque année il y a un club désormais sanctionné...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2011 18:34 #57650 par claudius
Plus d'infos
Vu sur le site de allaez Bourgoin:
Plusieurs joueurs sur le départ dés maintenant pour réduire la masse salariale suivant midol du jour.
joint le lien de la page

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2011 19:02 #57652 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
claudius écrit:

Vu sur le site de allaez Bourgoin:
Plusieurs joueurs sur le départ dés maintenant pour réduire la masse salariale suivant midol du jour.
joint le lien de la page


S'il dégraisse ainsi fortement la masse salariale, cela leur permettra peut-être de combler le déficit ou tout au moins une grosse partie et d'éviter la rétrogradation directe en F.1
Pas bête le raisonnement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2011 09:42 #58614 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Top 14
08/02/2011 - 18:13 - Mis à jour le 08/02/2011 - 18:16
Appel: Bourgoin se désiste

Le club de Bourgoin a retiré l'appel interjeté devant la Commission de la Fédération française de rugby pour contester le retrait de cinq points au classement du Top 14 ordonné par la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion.

Le club nord-isérois, sanctionné d'un retrait de points pour raisons financières, compte donc cinq points au classement du Top 14.

"Un appel ne changerait rien à notre classement. Vu notre situation financière actuelle, on ne veut pas engager de frais supplémentaires", a déclaré le président de Bourgoin, Gaston Maulin."Même si on se maintenait en Top 14, le problème financier resterait le même. Actuellement, on prépare la Pro D2".


Ben, si l'US DAX se maintient, on ira faire un tour en Isère - De plus, si Grenoble n'accède pas au TOP 14, on aura Grenoble, Bourgoin et Oyonnax dans dans le même secteur géographique -
A moins que Bourgoin ne soit rétrogradé en F.1, évènement qui peut aussi nous arriver - Décidément, ces deux clubs sont faits pour "vivre ensemble" - :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2011 11:36 #58799 par seb
Plus d'infos
apparament le deficit est de 2,7 M€ au lieu de 1,5 annoncer. :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2011 12:04 #58801 par claudius
Plus d'infos
seb écrit:

apparament le deficit est de 2,7 M€ au lieu de 1,5 annoncer. :unsure:


Source l'equipe.fr
Le 21/02/2011 à 08:51
Top 14 - CSBJ
Recherche partenaires
L'avenir de Bourgoin demeure toujours aussi confus. Gaston Maulin attend que les intercommunalités locales sollicitent les industriels de leur secteur pour qu'ils deviennent partenaires du club. «Je misais sur 500 partenaires à 10 000 euros. On n'en a que 200», regrette le président du CSBJ qui compte toutefois sur une promesse de la communauté d'agglomération Porte de l'Isère d'acheter 50 000 euros de prestations.

Ce qui fait pas loin de 3M€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2011 14:10 #58811 par francis
Plus d'infos
il y a des années que bourgoin jongle avec le deficit
au classement il on ete dans les clous et donc pour des raison qui nous echapes ils n'on pas u de sanction
cette année le sportif ne suit pas et plus de maintien possible et se n'est que justice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2011 16:43 #58818 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mais vous inquiétez pas la DNACG et la LNR vont cette année encore trouver des cointes à 2 clubs de top 14 afin que Bourgoin soit encore maintenu en top 14 en fin de saison !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2011 17:10 #58820 par lachuque
Plus d'infos
david écrit:

Mais vous inquiétez pas la DNACG et la LNR vont cette année encore trouver des cointes à 2 clubs de top 14 afin que Bourgoin soit encore maintenu en top 14 en fin de saison !!!!!


Et le stade français, on en parle plus mais il me semble que leurs comptes n'étaient pas au mieux il y a quelque temps ?

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search