Bourgoin

14 Jui 2012 21:06 #75672 par daniel
Plus d'infos
Maintenant on saura pas avant le 26 juin dans quelle division nous jouerons !!! Bientôt on nous dira "Vous le saurez en Aout". :whistle:

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2012 06:38 - 15 Jui 2012 06:40 #75674 par claudius
Plus d'infos

Maintenant on saura pas avant le 26 juin dans quelle division nous jouerons !!! Bientôt on nous dira "Vous le saurez en Aout". :whistle:


Ils sont vraiment tres forts.
700000€ de don remboursés aux gentils donateurs à hauteur de 66% par le fisc
Un nombre de places payées sur le budget 2011-2012 (les 33% restants servent à ça) pour la saison suivante de ce fait de don.Fuite en avant comme dit Kekito :evil:
Même le sauveur Maulin fait un don de 200K€ et en récupere 66% sur ces impots :evil:

Conclusion: tous les autres clubs sont des C.... de ne pas faire la même chose. ;)

Dernière édition: 15 Jui 2012 06:40 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2012 06:48 #75676 par rafael
Plus d'infos

]

Ils sont vraiment tres forts.
700000€ de don remboursés aux gentils donateurs à hauteur de 66% par le fisc
Un nombre de places payées sur le budget 2011-2012 (les 33% restants servent à ça) pour la saison suivante de ce fait de don.Fuite en avant comme dit Kekito :evil:
Même le sauveur Maulin fait un don de 200K€ et en récupere 66% sur ces impots :evil:

Conclusion: tous les autres clubs sont des C.... de ne pas faire la même chose. ;)


Pas tout à fait exact, car pour avoir une déduction fiscale il faut que le don soit fait à l'association (pas au club Pro) et la réduction fiscale ne peut pas dépasser 20% du revenu imposable (sinon ça serait trop facile)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2012 06:57 #75677 par claudius
Plus d'infos

]
Pas tout à fait exact, car pour avoir une déduction fiscale il faut que le don soit fait à l'association (pas au club Pro) et la réduction fiscale ne peut pas dépasser 20% du revenu imposable (sinon ça serait trop facile)


Mais c'est un don à l'association qui est reversé par un tour de passe-passe à la section PRO d'où engouement pour y participer.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2012 21:48 #75694 par frangipane
Plus d'infos
si tu as un peu de couille appel poulain il est encore sur dax quelques jours avant de partir a bourgoin ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2012 22:31 - 15 Jui 2012 22:51 #75695 par jerome
Plus d'infos
Je ne vois pas où Kekito attaque Poulain. Il dit juste que Bourgoin triche depuis plusieurs années. Christopher fait peut-être un mauvais choix. Mais tu n'as pas à être vulgaire... C'est pas joli pour une fille.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 15 Jui 2012 22:51 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 07:19 #75700 par sunset
Plus d'infos

si tu as un peu de couille appel poulain il est encore sur dax quelques jours avant de partir a bourgoin ...





Raffinement quand tu nous tiens!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 09:16 #75708 par lemarquis
  • lemarquis
  • Portrait de lemarquis
  • Visiteur
  • Visiteur

Maintenant on saura pas avant le 26 juin dans quelle division nous jouerons !!! Bientôt on nous dira "Vous le saurez en Aout". :whistle:


Ils sont vraiment tres forts.
700000€ de don remboursés aux gentils donateurs à hauteur de 66% par le fisc
Un nombre de places payées sur le budget 2011-2012 (les 33% restants servent à ça) pour la saison suivante de ce fait de don.Fuite en avant comme dit Kekito :evil:
Même le sauveur Maulin fait un don de 200K€ et en récupere 66% sur ces impots :evil:

Conclusion: tous les autres clubs sont des C.... de ne pas faire la même chose. ;)


Mais d'autres club le font, et même en top14, l'ASM en particulier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 10:05 #75711 par oban
Plus d'infos
Si comme le dit Jérôme tu es une fille, Frangipane, sache que tu nous fais de la peine, frangine. De la peine d'employer des mots de charretier qui ne peut enfiler de porte charretière, de la peine de penser que l'homo Kekitus se résume à un individu hémicryptorchide, cyclope de la roubignole, enfin tu nous fais de la peine en sautant à pieds joints dans le plat de crême d'amandes qui semble fourrer la pâte feuilletée qui te sert de ciboulot. Mais ne change surtout pas, tes interventions seront toujours pour nous un joyeux festin nous permettant de nous en payer une tranche.
Bonne journée :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 10:12 #75713 par bruno
Plus d'infos
il y avait une fête quelconque du pur malt sur le bassin hier soir ou quoi ???? :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 13:23 #75721 par daniel
Plus d'infos
Boudgellhal commence à levée la fronde contre la fédé,sur Béziers cela commence à s'exciter aussi,je vous fait part d'un des derniers messages du forum biterrois:

Cette discussion est créée pour regrouper tous les amoureux du rugby qui ne se reconnaissent plus dans l’image montrée actuellement par les hautes instances de ce sport (FFR, LNR, DNACG).
Une simple parole sur la capacité d’un arbitre ou plutôt son incompétence et le joueur (S. Chabal) suspendu pour plusieurs semaines.
Une simple parole sur la partition d’un arbitre et la personne est suspendue pour plusieurs mois, alors que cette dernière dépenses plusieurs centaines de milliers d’€ par an pour le développement de ce sport. Le terme ayant engendré la suspension de MB est présent dans le Dictionnaire français.
L’affaire Hayman, qui a fait la une de l’actualité tout au long de la semaine précédant la finale du Top14, avec la réponse plutôt indigne de la commission réunie à ce sujet-là.
Des clubs qui sont avantagés au détriment d’autres (le BO, le SF, le CSBJ).
- Le BO par l’histoire Yachvili, blessé en club pour ne pas rejoindre les bleus et comme par miracle remis le WE suivant pour sauver son club, par l’histoire parue dans le Midol entre Mas et Thion sur les divergences en termes de sanctions similaires. Grâce à l’influence du Dieu Blanco !
- Le Stade Français sauvé alors qu’il devait en fin de saison plusieurs centaines de milliers d’€.
- Le CSBJ multiple récidiviste en termes de gestion qui chaque année est épinglé par la DNACG mais qui n’est jamais pénalisé (rétrogradation, liquidation), alors que d’autres clubs ont étés rétrogradés pour beaucoup moins de sommes….
Quid de tout ça et de l’éthique sportive messieurs les dirigeants ?
Quid des clubs qui respectent les règles et qui se retrouvent sanctionnés contrairement à d’autres ?
Quid des valeurs de l’Ovalie, si chères à nos anciens et qui font la renommée de notre sport ?
Si vous aussi vous en avez marre de ce fonctionnement, rejoignez-nous pour soutenir des gens comme M.Boudjellal, qui essayent de faire avancer et surtout changer les choses !

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 15:52 #75723 par oban
Plus d'infos
Daniel, Boudgellal veut faire avancer les choses pour son propre profit. Des clubs comme le tiens ou le notre, il n'en strictement rien à foutre, au contraire. Il a débarqué il y a 6 ans avec son gros portefeuille en déclarant que les clubs historiques devraient s'y faire, leur temps était révolu, il n'y a pas de place pour les petits. Il est arrivé bouffi de prétention et de mépris. Suivez ce mec, et demain, c'est trente euros ou cinquante euros sur BeIn Sport que vous devrez payer pour voir les matchs. Ce type n'a qu'UN discours et qu'UN intérêt: SA pomme. Il n'y a qu'à se référer à une émission de midi sur RMC infos d'il y a 4 ou 5 ans, où il affirmait sans honte que le mec le plus talentueux de sa maison d'édition de bandes dessinées, c'était LUI! Heureusement, il a vendu, ça me permet de boucher les trous que j'avais chez Soleil qui publie beaucoup de trucs que j'aime beaucoup, mais que ça me faisait peine d'acheter pour filer mon pognon à ce mec.
Que le milieu rugbystique soit sclérosé, c'est probable, qu'il soit en permanence le cul entre les chaises du passé et d'un avenir où il jalouse le foot, c'est probable, mais attention à qui vous suivrez.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2012 18:37 #75821 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bourgoin stoppe l'hémorragie

Publié le sam 23/06/2012 17:00
Menacé de rétrogradation administrative en raison d'un nouveau trou financier, tout pourrait être réglé rapidement du côté de Bourgoin.

"On devrait apporter l'argent, c'est fait. le club a engagé une ouverture de capitale de 1,2 millions d'euros. J'ai toujours été très optimiste, je le suis plus que jamais." Les propos sont signés du nouveau président Gérard Gerbelot. C'est mardi que le CSBJ passe devant la Commission d'Appel de la FFR afin d'éviter la relégation en Fédérale 1. Le verdict est attendu pour le 6 juillet prochain. Bourgoin peut donc préparer activement la saison prochaine. Si le du d'entraîneur sera composé de Pascal Peyron et Laurent Mignot, mis à part le départ du demi d'ouverture Romain Sola vers Brive, aucun autre départ n'est à déplorer.



Vous allez voir qu'encore une fois, le CSBJ va s'en sortir les cuises propres et aucun sanction ne sera prise à son encontre - C'est vraiment une honte si cela arrive car cela fait déjà au mis 4 ans qu'ils trompent tout le monde -
J'espère qu'il va y avoir une réaction de la LNR, de la FFR, de la DNACG et qu'enfin ces instances prennent pour UNE FOIS leur responsabilité et adopte une attitude ferme , mais j'en doute -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2012 10:08 - 24 Jui 2012 10:09 #75827 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Bourgoin stoppe l'hémorragie

Publié le sam 23/06/2012 17:00
Menacé de rétrogradation administrative en raison d'un nouveau trou financier, tout pourrait être réglé rapidement du côté de Bourgoin.

"On devrait apporter l'argent, c'est fait. le club a engagé une ouverture de capitale de 1,2 millions d'euros. J'ai toujours été très optimiste, je le suis plus que jamais." Les propos sont signés du nouveau président Gérard Gerbelot. C'est mardi que le CSBJ passe devant la Commission d'Appel de la FFR afin d'éviter la relégation en Fédérale 1. Le verdict est attendu pour le 6 juillet prochain. Bourgoin peut donc préparer activement la saison prochaine. Si le du d'entraîneur sera composé de Pascal Peyron et Laurent Mignot, mis à part le départ du demi d'ouverture Romain Sola vers Brive, aucun autre départ n'est à déplorer.



Vous allez voir qu'encore une fois, le CSBJ va s'en sortir les cuises propres et aucun sanction ne sera prise à son encontre - C'est vraiment une honte si cela arrive car cela fait déjà au mis 4 ans qu'ils trompent tout le monde -
J'espère qu'il va y avoir une réaction de la LNR, de la FFR, de la DNACG et qu'enfin ces instances prennent pour UNE FOIS leur responsabilité et adopte une attitude ferme , mais j'en doute -



Moi, j'adore cette phrase, la concordance des temps, tout un art à Bourgoin !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 24 Jui 2012 10:09 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2012 10:35 #75828 par jerome
Plus d'infos
Et le journaliste qui dit : mis à part Sola, aucun autre départ n'est à déplorer... ah ? et Vervoort alors ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2012 11:39 #75829 par bruno
Plus d'infos

Et le journaliste qui dit : mis à part Sola, aucun autre départ n'est à déplorer... ah ? et Vervoort alors ?

Il jouait beaucoup Vervoort? Pas sur.
Ce club de Bourgoin est une véritable honte .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2012 18:30 #75832 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Il jouait mais son départ était acté avant que les problèmes financiers de bourgoin ne soient connues officiellement alors que sola c'était après et en plus il avait au départ resigné 2 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 15:36 #75863 par oban
Plus d'infos
Fin du round:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 15:37 #75864 par oban
Plus d'infos
Fin du round:


"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 16:09 #75867 par alexf
Plus d'infos
enfin!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search