Bourgoin

26 Jui 2012 16:20 #75869 par claudius
Plus d'infos
Site off de Bourgoin

La Commission d’Appel Fédérale vient de nous faire savoir qu’elle confirme la décision de rétrogradation. A ce jour, nous ignorons totalement les motifs de cette sanction, qui en tout état de cause nous apparaît incompréhensible. Le Club a fourni toutes les garanties de nature à assurer la saison 2011-2012, ce qui constituait le seul enjeu de la discussion. En tout état de cause, à réception du courrier de notification, le Club exercera les voies de recours mis à sa disposition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2012 05:22 #75873 par bruno
Plus d'infos
Il me semble qu'avec Mont de Marsan et Tarbes il y avait plusieurs retournements de situation non ?
Content pour Beziers sinon, triste pour le peuple Berjalien.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2012 05:38 #75875 par mias81
Plus d'infos

Et le journaliste qui dit : mis à part Sola, aucun autre départ n'est à déplorer... ah ? et Vervoort alors ?

Il jouait beaucoup Vervoort? Pas sur.
Ce club de Bourgoin est une véritable honte .


concernant ce joueur je vous confirme que les premiers contacts ( agent/joueur et club) datent de janvier de cette année
le club semble l avoir fait signé il y a longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2012 07:27 #75876 par alexf
Plus d'infos

Site off de Bourgoin

La Commission d’Appel Fédérale vient de nous faire savoir qu’elle confirme la décision de rétrogradation. A ce jour, nous ignorons totalement les motifs de cette sanction, qui en tout état de cause nous apparaît incompréhensible. Le Club a fourni toutes les garanties de nature à assurer la saison 2011-2012, ce qui constituait le seul enjeu de la discussion. En tout état de cause, à réception du courrier de notification, le Club exercera les voies de recours mis à sa disposition.


d'aussi loin que je me rappelle jamais le CNOSF et le TAS n'ont dejugé une decision de la DNACG.
Maintenant ceux qu'on devrait juger justement c'est la DNACG qui a mis plusieurs année avant de prendre la bonne decision. Les dirigeants bergalliens ont magouillé leur compte, et personne n'a jamais rien dit. Resultat on roule dans la farine supporteurs et joueurs. Une honte!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2012 07:30 #75877 par le bougnat
Plus d'infos

Enfin une décision cohérente mais qu'elle est tardive au détriment de Béziers... une honte de la part des dirigeants berjalliens de mener tt le monde en bateau, une honte de la DNACG et de la FFR de ne pas accélérer les choses et c'est surtout bien triste pour les supporters berjalliens qui mangent des couleuvres depuis 4 ans.

Déjà en début d'année comment pouvait-on imaginer que le CSBJ criblé de dettes passe de 9M€ en T14 à 8M€ en D2 avec des recrutements de partout, déjà du grand n'importe quoi de gestion !

Toutes les décisions depuis 4 ans ont enfoncé un peu plus le club plutôt que le pousser à assainir ses finances une bonne fois pour toute.

Une pensée pour Poulain aussi, bien roulé dans la farine... si je ne m'abuse il nous manque un pilier dans l'effectif, on sait ce qu'il nous reste à faire, enfin j'espère.


ben il est chocolat quoi :whistle:

OK OK je sors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2012 08:18 #75880 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Espérons que ça va se décanter pour le pilier droit : Jolly, Montanella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2012 09:31 #75883 par le bougnat
Plus d'infos
montanella est pour moi un pilier gauche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 17:08 #75956 par alexf
Plus d'infos


une illustration de ce que beaucoup de monde pense, a savoir que les dirigeants berjalliens sont responsables de la faillite de leur club.
En esperant que cela ouvre les yeux a d'autres sous d'autres cieux.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 18:21 #75957 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il va faire quoi Christopher Poulain alors ????

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 05:04 #75960 par alexf
Plus d'infos

Il va faire quoi Christopher Poulain alors ????


moi je le vois bien a Beziers, d'apres ce que j'ai compris de la recente ITW de Benetton, ils sont sur pilier capable de jouer talonneur, et l'affaire n'attendait plus grand chose pour se conclure.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 11:28 #75968 par claudius
Plus d'infos
Vu sur le forum de BOURGOIN "DEPOT DE BILAN EN VU"
Les joueurs seraient en train de recevoir leur courrier de rupture de contrat :(

Triste pour les joueurs mais aussi les supporters qui ont cru leurs incompétants de dirigeants successifs et ont participé à ce qu'ils croyaient avec leur don être necessaire et suffisant pour sauver leur club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 11:51 #75970 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Vu sur le forum de BOURGOIN "DEPOT DE BILAN EN VU"
Les joueurs seraient en train de recevoir leur courrier de rupture de contrat :(

Triste pour les joueurs mais aussi les supporters qui ont cru leurs incompétants de dirigeants successifs et ont participé à ce qu'ils croyaient avec leur don être necessaire et suffisant pour sauver leur club.



Donc Claudius, si je comprends bien, s'il y a dépôt de bilan, le club devrait être rétrogradé en F.3 et non plus en F.1 -
Me trompe je (hum je sais pas trop si çà se dit) ? :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 11:57 #75971 par Titou
Plus d'infos
Christian r egardes tes MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 18:19 #75977 par pilard40
Plus d'infos

Il va faire quoi Christopher Poulain alors ????[/quote


Il quitte du coup Bourgoin , il devrait signer dans un nouveau club en milieu de semaine, son objectif premier est de rejouer et retrouver la confiance ...perdue à Dax.

Le fait de déposer le bilan, permet aux joueurs de casser ainsi leur contrat vu que le club perd son statut de club pro,cela permet aussi aux joueurs de percevoir une indemnité et faire valoir leur droit aux assedics. Arthur Joly un de leur pilier droit aurait signer Massy, un autre pilier Iaptef serait sur les tablettes de quelques club notamment de ProD2.....

Croisons les doigts pour Christopher .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 18:38 #75978 par alexf
Plus d'infos

Vu sur le forum de BOURGOIN "DEPOT DE BILAN EN VU"
Les joueurs seraient en train de recevoir leur courrier de rupture de contrat :(

Triste pour les joueurs mais aussi les supporters qui ont cru leurs incompétants de dirigeants successifs et ont participé à ce qu'ils croyaient avec leur don être necessaire et suffisant pour sauver leur club.



Donc Claudius, si je comprends bien, s'il y a dépôt de bilan, le club devrait être rétrogradé en F.3 et non plus en F.1 -
Me trompe je (hum je sais pas trop si çà se dit) ? :whistle: :whistle:


c'est ca, le depot de bilan c'est direct la federale 3

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2012 09:42 #75984 par sunset
Plus d'infos
Personne n'y verra une forme d'injustice tellement la federale 3 leur pendait au nez depuis belle lurette

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2012 20:34 #75990 par pat le rital
Plus d'infos
:angry: dommage pour christopher poulain.........soit il jouera en fédérale 3 soit chomeur.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2012 18:52 #75997 par claudius
Plus d'infos

:angry: dommage pour christopher poulain.........soit il jouera en fédérale 3 soit chomeur.....

Il serait en contact avancé pour pas dire plus avec ST Medard en Jalles repéché en F1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2012 15:07 #76057 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos


Dans moins de 8 jours, la saga CSBJ va enfin connaître son épilogue et j'espère qu'il ira dans le sens formulé par la FFR , la LNR et la DNACG, à savoir la rétrogradation en F.1-

Le dernier recours éventuel sera alors le Tribunal Administratif; j'espère que le CSBJ en restera là et fera preuve pour un fois d'intelligence et acceptera enfin son destin en F.1 -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2012 16:09 #76058 par bruno
Plus d'infos
ils vont surement faire appel au truc des désespérés, le CNOSF

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search