Bourgoin

09 Mai 2012 18:42 #73950 par oban
Plus d'infos
Énorme... Ils vendent un truc en prétextant un don et en disant en substance qu'ils pourront gruger le fisc pour récupérer leurs billes (enfin, 66% de leurs billes...)... Donc pas de TVA à reverser (dons au lieu de vente, puis 2/3 du pognon qui échappe à l'IR des donnateurs/consommateurs. Purée, j'aurais du faire chef d'entreprise... :evil:
Par contre, si ils se foutent les polyvalents sur le dos, ça va être autre chose que la DNACG... :whistle:

PS: Ne venez pas me dire que le capitalisme est citoyen! :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2012 16:29 #75048 par oban
Plus d'infos
Ben voilà, sauf miracle ou tour de passe-passe, ce qui devait arriver a fini par arriver... Dommage, beau club, mais les petits n'ont plus voix au chapitre aujourd'hui.


"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2012 16:43 #75049 par Fab
Plus d'infos
Et oui Bourgoin relégué en fédérale1,a moins qu'un appel a la fédé les sauvent mais ca devait arriver tout au tard et Bézier repécher......a voir dans les jours qui suivent et maintenant a qui le tour????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2012 17:36 #75053 par lachuque
Plus d'infos

logique au bout de 5 ans de passe-passe mais attendons l'avis donc de la fédé maintenant car n'oubliez pas la présence du Sieur Camou dans les tribunes de Rajon lors du match Bourgoin-Dax


Je ne suis toujours pas inquiet pour eux tant que ce n'est pas définitif !!! Ils vont vendre 3 brins de muguets fanés et faire un peu la manche et vont encore une fois faire croire que tout va bien !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2012 17:50 #75056 par alexf
Plus d'infos
Seb tu peux nous refaire l'interview de Poulain maintenant qu'il est certain ( ou presque ) de jouer en federale 1 ? lol

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2012 14:35 #75079 par lachuque
Plus d'infos
et voilà !!! Bourgoin fait appel et bouclera son budget sous 15 jours... Je n'arrive pas à comprendre !!! J'ai rien contre Bourgoin mais c'est vraiment n'importe quoi au niveau des instances !!! Je me demande si Bernadette de soubirou n'est pas de bourgoin finalement...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2012 06:05 #75182 par sunset
Plus d'infos
Devant la dnacg jeudi dernier Gerbelot a présenté une assurance à hauteur de 400 0000 euros, il lui manque encore à trouver 800 000 euros pour rester en prod2

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2012 10:17 #75448 par claudius
Plus d'infos
Rugbyrama - Pro D2

Le demi d'ouverture de Bourgoin, Romain Sola (25 ans) était à Brive ce vendredi matin pour signer un contrat en faveur du CABCL. Le joueur avait initialement prolongé avec le club isérois jusqu'en juin 2015 avant que des soucis financiers ne rattrappent le CSB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2012 18:56 #75633 par jerome
Plus d'infos

Rétrogradé administrativement de Pro D2 en Fédérale 1 par la DNACG (le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby), le CS Bourgoin-Jallieu a interjeté un appel pour le moment suspensif, avec l'espoir de trouver les 500 000 euros minimum manquant pour boucler le budget de la saison 2011-12. Mais Gaston Maulin, l'homme providentiel depuis quelques saisons, ne veut plus dépenser à fonds perdus. La solution de demander aux partenaires du club de payer à l'avance les loges et prestations de la saison prochaine pour régler la dette s'apparenterait donc à une fuite en avant qui ne présage rien de bon. La date du 1er juillet apparait comme celle d'un possible dépôt de bilan du club. Dans ce cas, l'AS Béziers serait maintenue en Pro D2.



Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2012 19:17 - 13 Jui 2012 19:20 #75634 par claudius
Plus d'infos

Rétrogradé administrativement de Pro D2 en Fédérale 1 par la DNACG (le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby), le CS Bourgoin-Jallieu a interjeté un appel pour le moment suspensif, avec l'espoir de trouver les 500 000 euros minimum manquant pour boucler le budget de la saison 2011-12. Mais Gaston Maulin, l'homme providentiel depuis quelques saisons, ne veut plus dépenser à fonds perdus. La solution de demander aux partenaires du club de payer à l'avance les loges et prestations de la saison prochaine pour régler la dette s'apparenterait donc à une fuite en avant qui ne présage rien de bon. La date du 1er juillet apparait comme celle d'un possible dépôt de bilan du club. Dans ce cas, l'AS Béziers serait maintenue en Pro D2.


Je l'avais vu cet AM avant ma rencontre avec POULAIN qui était tres inquiet sur son avenir.
Il a signé à Bourgoin et pour l'instant il est bloqué.

Impossible de rentrer sur leur forum ce soir bloqué, saturé?????

Dernière édition: 13 Jui 2012 19:20 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2012 19:58 #75640 par jerome
Plus d'infos

à force de provisionner on finit par couler... bon on n'a plus qu'à proposer à Poulain de venir faire la maille en pilier gauche !

D'aileurs, si ca se trouve, c'est un deal entre Poulain et l'USD... voyant Kekito ? Maybe... or not...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2012 20:47 #75643 par claudius
Plus d'infos
Vague d'optimisme sur RAJON ce soir, ils pensent qu'ils sont sauvés suivant certaines info.
Conference de presse demain matin pour confirmation ou infirmation?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2012 21:31 #75647 par daniel
Plus d'infos
Bourgoin ne peut pas être sauver.Lundi soir dernier délai il devait avoir alimenter leur compte de 1200000€ et il n'en avait que 700000€ à présenter.
En plus de ces 1200000€ ils doivent présenter un fond de réserve correspondant à leur budget annoncé pour la saison 2012.2013 soit 500000€.
A savoir aussi que l'an passé pour sauver le club (pour la 3° saison consécutive) certains sponsors avaient approvisionnés le compte du club et devait récupérer leurs billes cette année,ce qui n'a pas était fait....Résultat des courses,convocation devant le tribunal de commerce le 18 Juin.
Vous vous doutez bien qu'à Béziers on suit cela de près...

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 05:02 - 14 Jui 2012 05:05 #75651 par alexf
Plus d'infos
De plus en plus de gens vont finir par comprendre un peu tard, qu'un club professionnel, ca doit reunir 2 conditions pour se maintenir, l'aspect sportif avant tout, MAIS surtout l'aspect financier, car en trichant, en estimant mal, et etant trop optimiste sur son budget on se retrouve avec finance qu'on ne peut pas tenir, et on embauche des joueurs ou des personnes qu'on ne pourra pas payer, resultat on fausse un championnat.
Les gens vont peut etre finir par comprendre ce qu'a vecu Dax il y a qq annees!

En revanche ce qui est honteux, c'est la tadivité de la decision, parce qu'on fout dans une merde pas possible le club repeché. Et ca, ce n'est pas normal. Encore une fois, les victimes sont laissé de coté, et les "fauteurs de troubles " sont protegé.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 14 Jui 2012 05:05 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 06:01 #75654 par daniel
Plus d'infos
On est tous bien d'accord.Si on est maintenu,pour le recrutement on arrivera une fois de plus après la bataille....
Confèrence de Gerbelot et Maulin ce matin à 10h00 du coté de Bourgoin.On devrai en savoir plus,cela peut aller jusqu'au dépôt de bilan.
Mais comme vous le dites si bien,le championnat était faussé avec des joueurs qu'ils n'avaient pas les moyens de se payer. :(

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 10:22 #75658 par mias81
Plus d'infos
apres la conference de presse bourgoin est tres confiant pour boucler le budget..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 12:12 #75660 par oban
Plus d'infos
Y a d'autres pays (Les Allemands ne rigolent pas avec ça. On peut commencer la saison... sans la finir!)... ou d'autres sports où c'est un peu différent... Même en France! En Hand-Ball, par exemple: Source l'Equipe, en date du 06/06/2012:

"La mesure de la CNCG (commission nationale de contrôle de gestion) a été confirmée en appel : Arvor 29 va être rétrogradé en deuxième division, à cause de son déficit financier (300 000 euros). Tout juste sacré champion de France et vainqueur de la Coupe de la Ligue, le club breton ne pourra pas disputer la Coupe d'Europe la saison prochaine.

«Au vu des éléments en sa possession, la commission contentieuse de la CNCG a statué dans le cadre de sa mission visant à la préservation des principes d'égalité de traitement et d'équité sportive des compétitions», déclarait l'instance via un communiqué pour expliquer sa décision initiale. Arvor 29 a entre-temps bénéficié du soutien du club de football voisin, le Stade Brestois, qui a, selon Ouest France, injecté un capital de 320 000 euros et des comptes courants à hauteur de 170 000 euros. Un apport trop tardif.
"

Et puis il y a le rugby français où tout ne tourne pas complètement rond...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 15:58 #75666 par lachuque
Plus d'infos
ET abracadabra !!! Sauvé !!! Comme tous les ans , c'est le même tour,ils devraient voir le truc maintenant les "juges"financiers !!!!Ah non ils doivent avoir les yeux bandés !!! Il y en a marre !!!! Et je suis sur qu'ils vont avoir une bonne équipe et que en plus discrètement ça va recruter...avec de l'argent qu'ils n'ont pas !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 16:59 #75667 par bourdon
Plus d'infos
Attendez, sauf erreur, ils présentent un plan qui n'a pas encore été accepté par la commission d'appel. L'histoire n'est pas encore tout à fait écrite ...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 17:53 #75668 par sunset
Plus d'infos
Laissez moi les juger, je vais vous les envoyer direct en federale 3 pour l'ensemble de leur oeuvre ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search