Bourgoin

11 Juil 2012 16:22 - 11 Juil 2012 16:23 #76059 par oban
Plus d'infos
Oui, c'est bien ce que Christian a dit... et la FFR a dit... Ben on se rangera à l'avis du CNOSF...
Ceci-dit, réponse du CNOSF dans 8 jours, donc le 19 juillet... 5 Semaines avant la reprise, avec des joueurs qui commencent à quitter le navire... et si ça ne marche encore pas, ils iront au tribunal administratif, qui se donnera lui aussi un délai... Comme ça, soit on retarde le train, soit on le laisse démarrer à la Saint-Glinglin.
C'est cool aussi pour Béziers qui, quoi qu'ils disent, ne sait toujours pas sur quel pied danser.
C'est vraiment une honte à tout point de vue.
Les instances du rugby n'ont pas de burne, et les recours administratifs sont trop longs. C'est atterrant.
Ceci dit, ils passent entre temps au Tribunal Administratif qui peut décréter la liquidation judiciaire de la section pro, ce qui enverrai le CSBJ au fin fond du rugby amateur national.
Pourvu qu'on ne connaisse jamais ça à Dax...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 11 Juil 2012 16:23 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2012 16:52 #76060 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos


Je comprends les joueurs de Béziers et je suis tout à fait d'accord avec eux - bon sang, il faut arrêter ce petit jeu car les joueurs et LEUR FAMILLE sont dans l'expectative et ne savent pas de quoi sera fait leur lendemain - c'est honteux :evil:
les dirigeants berjaliens devraient reconnaître et assumer pleinement leurs erreurs et repartir sur des bases saines en F 1 en ayant épuré leur lourd passif - sachez faire preuve de justice messieurs :woohoo: vouis avez triché longtemps et enfin vous êtes pris -
j'espère fortement que nous irons joué le 8 ou le 9 septembre au stade de la Méditérannée à Béziers -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2012 17:16 #76061 par lachuque
Plus d'infos



Je comprends les joueurs de Béziers et je suis tout à fait d'accord avec eux - bon sang, il faut arrêter ce petit jeu car les joueurs et LEUR FAMILLE sont dans l'expectative et ne savent pas de quoi sera fait leur lendemain - c'est honteux :evil:
les dirigeants berjaliens devraient reconnaître et assumer pleinement leurs erreurs et repartir sur des bases saines en F 1 en ayant épuré leur lourd passif - sachez faire preuve de justice messieurs :woohoo: vouis avez triché longtemps et enfin vous êtes pris -
j'espère fortement que nous irons joué le 8 ou le 9 septembre au stade de la Méditérannée à Béziers -


PARFAIT , rien à dire !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2012 18:28 #76062 par alexf
Plus d'infos



Je comprends les joueurs de Béziers et je suis tout à fait d'accord avec eux - bon sang, il faut arrêter ce petit jeu car les joueurs et LEUR FAMILLE sont dans l'expectative et ne savent pas de quoi sera fait leur lendemain - c'est honteux :evil:
les dirigeants berjaliens devraient reconnaître et assumer pleinement leurs erreurs et repartir sur des bases saines en F 1 en ayant épuré leur lourd passif - sachez faire preuve de justice messieurs :woohoo: vouis avez triché longtemps et enfin vous êtes pris -
j'espère fortement que nous irons joué le 8 ou le 9 septembre au stade de la Méditérannée à Béziers -


PARFAIT , rien à dire !!!


moi j'ai qqch a dire. Les dirigeants berjalliens se battent tout simplement pour que leur club existe encore dans un an. C'est ca la verité. Parce que si le CSBJ va en federale c'est un paquet de sponsors qui vont degager, et adieu Berthe! Plus de sponsors, plus d'argent! Et plus d'argent veut dire que les dettes ne seront pas remboursées, et donc depot de bilan, puis federale 3! La realité de Bourgoin aujourd hui ca ! Certains dans ceclubformateur ont eu les yeux plusgros que le ventre, ont fait un recrutement trop dispendieux et ont entrainé le club dans une chute vertigineuse. Ils pourront remercier la ligue et la DNACG de ne pas avoir fait son boulot correctement en temps utile, et on aurait un CSBJ bien ancré en PRO D2, avec une equipe solide et des finances saines. Mais au nom du rugby, de la formation, de l'histoire, de la geographie, des amitiés certains ont preferé laissé le CSBJ sous perfusion. On en voit le resultat aujourd hui.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2012 21:17 #76064 par Petit Capet
Plus d'infos
Sans compter que certains dirigeants sont en plus et surtout caution sur les emprunts réalisés. Et ça fait mal!!!! Et ça explique pas mal de choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2012 08:22 #76065 par lachuque
Plus d'infos
Non mais faut pas déconner !!! Oui ça fait des malheureux et c'est certainement injuste pour les joueursrs et certains sponsors mais ça fait combien de temps qu'ils se sauvent alors qu'ils "trichent"...? La dnacg a pas fait son boulot mais les dirigeants se sont voilés la face de façon...consciente, à l'insu de leur plein ...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2012 10:05 #76080 par alexf
Plus d'infos
Ca sent de plus en plus le sapin a Bourgoin.



et surtout le CNOSF qui enfonce le clou dans le cercueil Berjallien



A ma connaissance il ne reste plus que le TAS en dernier recours, et jusqu'a present, il ne me rappelle pas que celui ci est jamais dejugé les instances precedentes. Donc sauf miracle le CSBJ est en federale.

Que bourgoin cherche a se defendre est une chose a priori normale, en revanche ce qui l'est moins, c'est qu'a un mois de la reprise du championnat 2 club ne savent pas encore ou ils vont jouer l'année prochaine. Beziers a vu ses meilleurs elements partir sous d'autres cieux, alors que si la decision avait ete prise bien plus tot, peut etre qu'une partie d'entre eux seraient resté au club. Au jour d'aujourd hui, l' ASBH doit recruter des gars en pensant jouer la pro dé, sauf que si c'est Bourgoin qui est maintenu ils vont se retrouver avec une masse salariale qu'ils auront du mal a assumer du fait de rentrée d'argent moindre en federale 1.

Je crois que la decision definitve de maintient ou pas d'un club dans une division devrait intervenir avant la fin du championnat. Alors certes cela pourrait un peu faussé la fin d'un championnat, mais cela aurait surtout l'avantage, que pour la saison suivante tout le monde serait sur le meme pied d'egalité, autant en durée de recrutement qu'en terme de preparation. Parce que dans cette histoire on oublie une chose, c'est que maintenant le rugby est passé professionnel, est qu'il y a 2 conditions a respecter pour etre maintenu dans une division, c'est le maintiens sportif que les joueurs doivent obtenir sur le pré, et AUSSI, on l'oublie trop souvent, un maintient financier en respectant un budget annoncé et validé. Hors si financierement vous ne tenez pas la route, ca sous entends que sous les couleurs du club jouait des gars qui n'avait pas a porter ce maillot, donc l'equité sportive n'est pas respecté. D'ou la sanction!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2012 11:55 #76083 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Enfin, çà y est, justice est faite - OUF !!!!!!!!!! que çà a été long :evil:
Le CNOSF a entériné la rétrogradation du CSBJ en Fédérale 1 et je crois que pour le sport et plus particulièrement pour le Rugby, cela est logique et une bonne chose -
Maintenant, les dirigeants doivent accepter définitivement cette décision et faire leur mea-culpa - un recours devant le Tribunal Administration du Sport serait tout à fait inapproprié et indescent - on assume ses erreurs et on repart avec un nouvel état d'esprit, des finances saines -
Maintenant, il reste peu de temps à Béziers pour faire ses "emplettes" chez qui nous joueront au stade de la Méditerranée notre 3ème match -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2012 09:55 #76100 par jerome
Plus d'infos
Ca sent vraiment le roussi à Bourgoin :

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2012 10:34 #76101 par alexf
Plus d'infos
Enfin, ils ouvrent tous les yeux sur leur dirigeants pourri qui ont sali l'image de leur club preferé. Je suis triste pour les supporteurs, et les dirigeants responsable de cette mascarde ne merite que le mepris

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2012 17:04 #76112 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos


Et le feuilleton, la saga ne sont pas terminé :whistle: :whistle:

Le Tribunal de Commerce a validé les comptes présentés ce jour par le CSBJ donc pas de liquidation judiciaire, donc le CSBJ va faire appel devant le TAS pour être maintenu en PRO D2 - Décidément, on en finit pas et çà va durer jusqu'à quand cette histoire - :evil:
Y a en marre :woohoo:
bon, la suite au prochain numéro - que va-t-il arriver de nouveau ? A quel retournement de situation auront nous droit ? je m'attends à tout :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2012 18:13 #76114 par sunset
Plus d'infos
Depuis Mai c'est le bordel partout en france




L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2012 18:25 #76115 par lachuque
Plus d'infos
Je n'y croyais plus mais comme je l'avais déjà dit...ils vont s'en sortir par un coup de ...magie ou de tricherie comme tous les ans... C'est du n'importe quoi ! On va se retrouver à 1 club de plus en pro D2 car je vois mal dire à Bézier que finalement ils restent en F1 ! Bonjour le calendrier !

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2012 11:43 #76272 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Fédérale 1
Bourgoin a saisi le tribunal administratif
Publié le 27/07/2012 à 12:15, mis à jour le 27/07/2012 à 12:15
Bourgoin a enfin saisi le tribunal administratif, son dernier recours après l'échec des appels auprès de la FFR et du CNOSF. L'audience devrait avoir lieu la semaine prochaine. Le CSBJ espère ainsi être réintégré au pro D2.


Décidément, ils sont obstinés - c'est difficile pour eux, notamment les dirigeants actuels et passés d'accepter et de reconnaître leur très mauvaise gestion du club et de l'avoir amener ainsi au bord du précipice - j'espère que leur dernier recours validera bien leur rétrogradation en F.1 -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2012 12:56 #76273 par jerome
Plus d'infos
Ca me rappelle Albi... Ils savaient qu'ils étaient en tord, mais histoire de bien faire croire qu'ils n'y étaient pour rien ils sont allés jusqu'au bout.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2012 18:08 #76327 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Fédérale 1
Bourgoin: Convocation surprise face à la DNACG mercredi
Publié le 30/07/2012 à 12:30, mis à jour le 30/07/2012 à 12:37
Selon le Dauphiné Libéré, Bourgoin-Jallieu est convoqué devant la DNACG mercredi. Le club isérois ignore encore les raisons de cette convocation surprise. Gérard Gerbelot, le président, Laurent Mignot, le directeur sportif, et Laurent Maguet, l’avocat du CSBJ, formeront la délégation nord-iséroise.



Mais que se passe-t-il ? Revirement de situation à l'horizon de la part de la DNACG ? des pressions ont-elles été faites sur cet organisme ?
Vraiment, y-en-a marre de ce Bourgoin-Jallieu qui a triché depuis bien longtemps; il faut les sanctionner un point c'est tout - leur place est en FED 1 :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2012 15:21 - 01 Aoû 2012 15:26 #76344 par francis
Plus d'infos




a 20 jours du début du championnat s'est une honte un manque de respect pour les clubs concernés
Dernière édition: 01 Aoû 2012 15:26 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2012 15:23 - 08 Aoû 2012 15:40 #76493 par francis
Plus d'infos
vu sur le forum de bourgoin a 17h15
Fédérale confirmé pour bourgoin en attente des raisons de cette decision


Information Midi Olympique: Le tribunal administratif de Grenoble a confirmé la décision de la LNR et de la FFR, prolongée par le CNOSF, de rétrograder le CSBJ dans le rugby amateur la saison prochaine. Les dirigeants isérois avaient comparu devant les juges à 14 heures ce mercredi.
Dernière édition: 08 Aoû 2012 15:40 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2012 16:03 #76494 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Fédérale 1
Bourgoin: Le tribunal confirme la relégation
Publié le 08/08/2012 à 17:24, mis à jour le 08/08/2012 à 17:31
Information Midi Olympique: Le tribunal administratif de Grenoble a confirmé la décision de la LNR et de la FFR, prolongée par le CNOSF, de rétrograder le CSBJ dans le rugby amateur la saison prochaine. Les dirigeants isérois avaient comparu devant les juges à 14 heures ce mercredi.

On s'achemine donc vers un dépôt de bilan de la SASP, ce qui aura pour effet de libérer les joueurs et de leur permettre de bénéficier de la caisse de garantie des salaires. Le malheur faisant le bonheur des autres, Béziers jouera donc en Pro D2 la saison prochaine.


Enfin, pour une fois JUSTICE est faite et rendue dans le sens de la vérité et nonnêteté - le CSBJ mérite d'être en Fed 1 vu tout son passé financier qui n'a rien de clair et qui a été et et plus que obscur -

Béziers doit souffler et être heureux d'être maintenu en PRO D2 -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 09:54 #76506 par alexf
Plus d'infos
Enfin. Bourgoin enfin sanctionné, ils sont allés au bout du bout.
J ai du mal a saisir l interet de Gerbelot d avoir menti si longtemps a tout le monde. C est triste pour les supporteurs berjalliens, mais la mort du CSBJ etait malheureusement annoncée depuis tres longtemps, l abscence de structure, la volonté de la municipalité de ne pas vouloir s investir, les oeillères de certains dirigeants bergallien, a fini par amener le club la ou il est, et sans doute meme plus bas, puisqu'en cas de depot de bilan, le spectre de la federale 3 se fera tres menacant. J espere que cette mésaventure alertera les dirigeants d une equipe des bords de l adour qui nous proche a tous.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search