Albi dans le collimateur

05 Sep 2008 19:48 #21519 par jerome
Plus d'infos
Une caution, c'est pas une difficulté, c'est une avance su trésorerie, c'est pas pareil. Si l'argent n'arrive pas, il sera encaissé. S'il arrive, Ponteins récupère ses billes en temps voul (hé oui, on va pas être assez con pour jouer avec de l'argent qu'on a pas :))

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 19:55 #21520 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

Une caution, c'est pas une difficulté, c'est une avance su trésorerie, c'est pas pareil. Si l'argent n'arrive pas, il sera encaissé. S'il arrive, Ponteins récupère ses billes en temps voul (hé oui, on va pas être assez con pour jouer avec de l'argent qu'on a pas :))



ne jouons pas sur les mots Jerome c'est un besoin de trésorerie immédiat point non?:)
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 20:43 #21522 par jerome
Plus d'infos
ok, ne jouons pas sur les mots donc... et une équipe montée avec de l'argent qu'on a pas, c'est quoi ? Fallait pas commencer :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 21:12 #21524 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

ok, ne jouons pas sur les mots donc... et une équipe montée avec de l'argent qu'on a pas, c'est quoi ? Fallait pas commencer :diabolo



c'est une équipe qui paye qui a été sanctionné lourdement qui assume et moi le premier les autres équipes qui ont les mêmes difficultés Dax Mont de M , ect ect la moitié des équipes de prod D2, BO MTG ect ect ne sont pas punies de la même manière c'est normal Jerome?:(
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 21:53 - 05 Sep 2008 21:54 #21530 par jerome
Plus d'infos
c'est juste du chambrage... t'inquiètes pas. En revanche, ne nous mets pas dans le même panier, car nous, on a pas eu de licences bloquées depuis la licence rouge de Pelous à l'époque où ca existait encore.
Mais ne relançons pas ce débat, on en a déjà assez parlé.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 05 Sep 2008 21:54 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 22:05 #21533 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

c'est juste du chambrage... t'inquiètes pas. En revanche, ne nous mets pas dans le même panier, car nous, on a pas eu de licences bloquées depuis la licence rouge de Pelous à l'époque où ca existait encore.
Mais ne relançons pas ce débat, on en a déjà assez parlé.



pas de relance juste du vérifié, il ne faut pas Mettre Dax dans tous les débats, je dis simplement difficultés chez beaucoup de clubs et pas le même justice Albi paye son erreur cher et c'est dommage...... d'autres clubs pas que Dax bénéficient des largesses des instances nationales on parle de dopage dans le sport , moi je parle de copinage au rugby, finances politiques Télévision, intérêt général présidence, et nous vous supporters sont à des années lumière de la vérité et de la manipulation mais bon aisi soit-t-il AMEN:)
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 22:08 #21535 par jerome
Plus d'infos
mais tu le sais aussi bien que moi, l'avenir d'Albi et de Dax n'est malheureusement pas, à moyen terme, en Top14. C'est ainsi.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 22:12 #21538 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

mais tu le sais aussi bien que moi, l'avenir d'Albi et de Dax n'est malheureusement pas, à moyen terme, en Top14. C'est ainsi.



oui c'est sur avec ce que que je te raconte au dessus pas de place pour les petits .....il faut être conscients et dignes de la chance que vous avez Bon Match face à Montpelier qui est un club extraordinaire formateur et amitiés particulières à Ocram 34 (je sais pas si il vient chez vous mais c'est un chic type) je vais regarder de prêt votre prestation demain après-midi.bonne chance:)
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 22:13 #21540 par jerome
Plus d'infos
Je pense qu'avec ce qu'on met aux joueurs ici, on en est conscient qu'il ne faut pas galvauder notre chance.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 22:14 #21542 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

Je pense qu'avec ce qu'on met aux joueurs ici, on en est conscient qu'il ne faut pas galvauder notre chance.



ils font aussi avec les moyens du bord.............
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 22:17 #21543 par jerome
Plus d'infos
Les moyens du bord, c'est une chose, mouiller le maillot, c'en est une autre.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 22:18 #21544 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

Les moyens du bord, c'est une chose, mouiller le maillot, c'en est une autre.


à Toulouse cela a été fait d'après ce que j'ai vu pendant 80 MIN
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 22:22 #21547 par jerome
Plus d'infos
Oui, mais on espère tous ici que ca va continuer et que l'USD gagnera, cette fois, sa place sur le terrain.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
08 Sep 2008 10:20 #21788 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Comme l'explique Midi Olympique ce lundi, le SCA a reçu le feu de la DNACG vendredi concernant la validation de ses licences en attente. 36 des 38 licences tarnaises ont été homologuées. Celles du 2e ligne Sua et du 3e ligne Misse devraient l'être elles aussi dans les prochains jours.
Le sujet a été verrouillé.
08 Sep 2008 10:29 #21789 par jerome
Plus d'infos
Tout rentre donc dans l'ordre pour eux. Tant mieux, car leur saison a mal débuté.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search